oui en gros ce que j'ai dit, bref .... et pour les conseils a la communauté, encore faudrait il qu'ils l'ecoute ^^
Et puis d'ailleurs, mw3 à créer le mode survie justement, puisque ils ont remarqués que Black ops marchait du tonnerre avec son zombie, mais il ne pouvait pas faire des zombies, du coups, il les ont remplacé par des hommes, et en plus, c'est nul leur survie. BOII est keaffant, parce que tous les vrais bon joueurs, le prennent pour son zombie, et quand tu est en zombie maintenant sur BOI, 90% des gens sont des gens cools, intelligents et mature. C'est pas mw3 avec des kikoos, des kévins, des tout ce que tu veux ! BREF, tu as tord .
Les critiques commencent à arriver
Quand je pense qu'il y a un mois tous le monde pensait que ça allait être le COD parfait
Maintenant les gens vont commencer à dire "Même MW3 est mieux , même si il reste pourri" et pas mal de monde vont retourner dessus ...
Puis les gens vont cracher à la gueule de Treyarch ...
dans quelques mois tout le monde viendra dire IW > 3ARCH à up bientôt
Pour le mois de Janvier exactement
C'est une blague de dire que BO est la copie de MW2
Black ops a énormément innové
-Rapport de combat en est une preuve, t'as vu quand meme ce systeme de stats ?
-Créer son propre emblème
-Armes spéciales
-Meilleur conception de map
-Solo travaillé pas comme ces merdes de MW où la fin te surprend pas et est très prévisible
-Le zombie, et toute son histoire (je peux te dire que y a du boulot!)
Et Mw3 c'est le copié collé de Mw2 par contre
Et mode studio + formation avancée
COD 4 > All !!
gggg3 +1 CoD 5
-Rapport de combat en est une preuve, t'as vu quand meme ce systeme de stats ?
C'est pour moi l'une des seules nouveautés les interfaces chez 3ARC, il faut avouer qu'elles sont très bien et complète , mais c'est pas ça qui fait le jeu
-Créer son propre emblème
Ca fait aussi partit des "interfaces"
-Armes spéciales
0.5% des gens utilisent l'arbalète ou le couteau balistique...
-Meilleur conception de map
Non justement , BO a des maps qui ne sont pas vraiment équilibrés d'un camp à l'autre ...
-Solo travaillé pas comme ces merdes de MW où la fin te surprend pas et est très prévisible
Le solo de MW2 peut-être , mais le solo de COD4 lui était très bien.
-Le zombie, et toute son histoire (je peux te dire que y a du boulot!)
Ce mode n'a rien a faire dans un COD...
Perso 3arc <all et WaW
DSL double post
XPR-50 ce sont les map de mw3 qui son pas equilibrer regarde dome ou mission etc
N'importe quoi.
3arc > IW rien que pour le zombie.
xonic_91 Voir le profil de xonic_91
Posté via mobile le 14 novembre 2012 à 16:16:22 Avertir un administrateur
DSL double post
XPR-50 ce sont les map de mw3 qui son pas equilibrer regarde dome ou mission etc
Sauf que MW3 =/= Infinity Ward , donc c'est totalement HS
Et par map "déséquilibré" je parle des maps ou un camp à l'avantage sur l'autre , par exemple cr@cked de BO , d'un coté t'as 3/4 maisons avec vue sur un dixième de la map et de l'autre t'as la grosse maison en ruine avec vu sur les 3/4 de la map ...
Pareil pour Jungle , d'un coté t'as le rocher qui te donne une vue sur 80% de la map et de l'autre coté bah il y a rien...
Pour moi il y a que 4 véritable COD sur console: COD 4,5,6,7 pour moi
IW est meilleur sur le multi mais le zombie fait vraiment la différence sur un COD ( je ne parle pas de MW3 car le jeux à était développer sans les cadres de IW et avec Sledgehammer Games donc aucun point positif sur ce jeux multi pourris et pas de zombie.
Pour moi il y a 3 véritable COD sur console , COD3 , MW2 et BO
Le reste c'est des bouses
Le nombre de plaintes qu'il y a est encore une preuve que j'ai raison , au début (il y a 3 mois) tous le monde disait que ça allait être le meilleur jeu , qu'il y allait avoir plein de nouveauté , qu'il allait changer de MW3 etc...
Le jeu est sortit il n'y a même pas 3 jours que 1 topic sur 5 est une plainte ...
Et donc si on suit ma logique les topic "MW3 > BO..." devraient arriver d'ici quelques semaines
I LOVE COD
COD c'est fini