Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : The News ! : Episode IV
johanna33
Niveau 5
11 septembre 2012 à 06:28:07

en se qui concerne le zombie se sera surement le clou du spectacle le gros final qui va faire decollé ou au contraire enlevé toute réservation du jeu

j'espere qu'il proposerons un zombie plus difficile avec des zombie plus malin et aleatoir dans leurs reaction

MrGlutis
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:10:04

" enlevé toute réservation du jeu " Euh, je ne pense pas. :non:

[bartabac]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 08:37:14

Mon dieu c'est magnifique :sournois:

2kplayer
Niveau 13
11 septembre 2012 à 10:41:22

johanna33 :d) Arrétes stp :nonnon:

Bon sinon ces p****** d' infos vont enfin finir par arriver

l3onsk3nn3dy
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:44:44

Bonjour à tous, je n'ai pas vu sur la news pour le zombie,mais y aura t-il de la coop à 8 joueurs ? et non le 4vs4 tant attendu aussi :)

Rap_for_life
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:54:58

Oh oui !!! enfin du zombie !!! la photo avec la tête sa sent les prestiges Zombie non ?? :bave: :ange:

glafritte
Niveau 8
11 septembre 2012 à 14:16:19

des prestiges dans le zombies bien sur et cela va servir a quoi
? :ok:

la photo annonce juste le début des infos pour le zombie comme prévue.

LyonM
Niveau 8
11 septembre 2012 à 14:43:35

le début des infos? ça fait un ptit moment qu'ils donnent des indices ou images par moment, c'est pas pour autant que l'on sait beaucoup de choses sur ce zombie...
a mon avis ça sera quelque semaines avant la sortie du jeux

glafritte
Niveau 8
11 septembre 2012 à 15:35:39

Si tu suivait comme je le fais tu saurait qu'il y a 1 semaine ou 2 ils ont annoncée qu'il sortirait des infos zombie ce mois ci.

johanna33
Niveau 5
11 septembre 2012 à 16:10:13

c'est une facon de parlé mais le jeu est interessnt que pour le zombie sans sa il ne ferais pas autant de reservation

Gauntlet02
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:00:20

C'est ton avis johanna mais pour ma part il y a que le multi qui m'intéresse. Le zombie est juste une petit option sympa pour se détendre à mon goût ( attention c'est que mon avis je comprend parfaitement ceux qui préfèrent le zombie )

2kplayer
Niveau 13
11 septembre 2012 à 17:45:02

Sans parler d' avis, la majoritées des gens qui achétent callof, le prennent pour le multi avant tout, aprés il y a de nombreux fan du zombie et quelques personnes qui achétent le jeu pour le solo

Tactical
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:33:24

Si je devais acheter un jeu avec comme critère le zombie ou le solo, ça serait surement pas Call of Duty et je ne comprendrai jamais le choix de ces personnes même si je le tolère. :hap:

[bartabac]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:47:20

Parce qu'ils ont jamais rien connu d'autres. Donc ils attendent que COD, même si c'est que pour du zombie. Les futurs générations font peur :noel:

Why-sf
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:49:12

En même temps, je ne joue qu'à CoD. Les autres jeux ne me plaisent pas autant.
Ce qui me plait avant tout là-dedans, c'est l'action, qui est quasiment omniprésente.

johanna33
Niveau 5
11 septembre 2012 à 18:49:33

il veulent en faire deux jeu en ons apparamnent donc on verra
mois j'achete pour l'emsemble mais j'en connais qui l'achete pour le zombie et d'autre pour le solo et encore d'autre pour le multi dans tous le qu'a tous le monde sera heureux je pense et c'est l'essentiel apres ceux qui dise qu'on est des pigeons je suis desolé mais treyarch fais quand meme pas mal d'effort en proposant du multi online et offline ( avec les bot sa ne se fais plus ) un zombie vraiment interessant et un multi toujours aussi passionant selon mois le solo et de la partie et franchement c'est pardonnable les 4 a 6h00 de jeu vue le contenue

Why-sf
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:53:55

En plus, comment être un pigeon si on passe des heures durant sur le jeu ?
Car un pigeon, pour moi, est une personne qui achète le jeu, qui est dégoûté, et qui le laisse dans son placard avec moins d'une heure de jeu.

Gauntlet02
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:56:26

+1 mon VDD.

J'avoue que même si j'ai pas apprécier mw3 je ne me sens pas non plus pigeonner car dans le fond le jeu m'a occuper plusieurs moi et pareil avec les anciens call of. Et sa sera pareil avec les prochains.

Why-sf
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:00:42

Sinon, à quand un DLC de CoD, CoD: dictionnaire ?
Parce que j'en ai marre de ces gens qui ne savent pas écrire en français, qui font une faute par mot.
Ce DLC, gratuit, proposerait une map dans un complexe scolaire, où toutes les textures comprendraient des mots de la langue française. Ce qui diminuerait les lacunes lexicales.

johanna33
Niveau 5
11 septembre 2012 à 19:23:07

ben quitte le forum alors on est pas en cours de francais a se que je sache et on est dans un monde ou il faut arreté de se prendre la tete sur se genre de chose

l'orthographe c'est pas important l'essentiel et de comprendre

Sujet : The News ! : Episode IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page