en se qui concerne le zombie se sera surement le clou du spectacle le gros final qui va faire decollé ou au contraire enlevé toute réservation du jeu
j'espere qu'il proposerons un zombie plus difficile avec des zombie plus malin et aleatoir dans leurs reaction
" enlevé toute réservation du jeu " Euh, je ne pense pas.
Mon dieu c'est magnifique
johanna33 Arrétes stp
Bon sinon ces p****** d' infos vont enfin finir par arriver
Bonjour à tous, je n'ai pas vu sur la news pour le zombie,mais y aura t-il de la coop à 8 joueurs ? et non le 4vs4 tant attendu aussi
Oh oui !!! enfin du zombie !!! la photo avec la tête sa sent les prestiges Zombie non ??
des prestiges dans le zombies bien sur et cela va servir a quoi
?
la photo annonce juste le début des infos pour le zombie comme prévue.
le début des infos? ça fait un ptit moment qu'ils donnent des indices ou images par moment, c'est pas pour autant que l'on sait beaucoup de choses sur ce zombie...
a mon avis ça sera quelque semaines avant la sortie du jeux
Si tu suivait comme je le fais tu saurait qu'il y a 1 semaine ou 2 ils ont annoncée qu'il sortirait des infos zombie ce mois ci.
c'est une facon de parlé mais le jeu est interessnt que pour le zombie sans sa il ne ferais pas autant de reservation
C'est ton avis johanna mais pour ma part il y a que le multi qui m'intéresse. Le zombie est juste une petit option sympa pour se détendre à mon goût ( attention c'est que mon avis je comprend parfaitement ceux qui préfèrent le zombie )
Sans parler d' avis, la majoritées des gens qui achétent callof, le prennent pour le multi avant tout, aprés il y a de nombreux fan du zombie et quelques personnes qui achétent le jeu pour le solo
Si je devais acheter un jeu avec comme critère le zombie ou le solo, ça serait surement pas Call of Duty et je ne comprendrai jamais le choix de ces personnes même si je le tolère.
Parce qu'ils ont jamais rien connu d'autres. Donc ils attendent que COD, même si c'est que pour du zombie. Les futurs générations font peur
En même temps, je ne joue qu'à CoD. Les autres jeux ne me plaisent pas autant.
Ce qui me plait avant tout là-dedans, c'est l'action, qui est quasiment omniprésente.
il veulent en faire deux jeu en ons apparamnent donc on verra
mois j'achete pour l'emsemble mais j'en connais qui l'achete pour le zombie et d'autre pour le solo et encore d'autre pour le multi dans tous le qu'a tous le monde sera heureux je pense et c'est l'essentiel apres ceux qui dise qu'on est des pigeons je suis desolé mais treyarch fais quand meme pas mal d'effort en proposant du multi online et offline ( avec les bot sa ne se fais plus ) un zombie vraiment interessant et un multi toujours aussi passionant selon mois le solo et de la partie et franchement c'est pardonnable les 4 a 6h00 de jeu vue le contenue
En plus, comment être un pigeon si on passe des heures durant sur le jeu ?
Car un pigeon, pour moi, est une personne qui achète le jeu, qui est dégoûté, et qui le laisse dans son placard avec moins d'une heure de jeu.
+1 mon VDD.
J'avoue que même si j'ai pas apprécier mw3 je ne me sens pas non plus pigeonner car dans le fond le jeu m'a occuper plusieurs moi et pareil avec les anciens call of. Et sa sera pareil avec les prochains.
Sinon, à quand un DLC de CoD, CoD: dictionnaire ?
Parce que j'en ai marre de ces gens qui ne savent pas écrire en français, qui font une faute par mot.
Ce DLC, gratuit, proposerait une map dans un complexe scolaire, où toutes les textures comprendraient des mots de la langue française. Ce qui diminuerait les lacunes lexicales.
ben quitte le forum alors on est pas en cours de francais a se que je sache et on est dans un monde ou il faut arreté de se prendre la tete sur se genre de chose
l'orthographe c'est pas important l'essentiel et de comprendre