Arninho
cela s'appel de la promo car tous ses leak sont controlé activision surveille tres bien sont bebe
on aura une video surement un trailer avec des info vendredi
pourquoi et sa reste mon avis
1 on a une phrase power power power power it's always the first priority de richtofen
y a un power de devoilé donc encore et je suppose que se sera demain qu'on en aura un autre ainsi de suite jusqu'a vendredi ou la on aura des infos officiel
"cela s'appel de la promo car tous ses leak sont controlé activision surveille tres bien sont bebe "
arrétes de dire ça, 3arc ne fait pas exprès de donner son jeu a un hakers pour qu' il trouve des cheats, ou de dévoiler le nom des maps...
Ils font du teasing mais les leaks ne viennent pas d' eux
Le teaser on dirait un fake quant meme , on voit RIEN !
Et? Merci d' etre passé
https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/2623463506/prm8fsq0z0iuiy8bp2dd.png
C'est la nouvelle image, quick-revive?
A priori,
Je pige rien au trailer de cod qui vient de sortir avec la tele...
Normal, Ce n' est pas un trailer
La seul chose a comprendre, c' est que les infos zombies arrivent
Ok merci
2Kplayer
eu tu crois serieusement qu'un hacker peut avoir le jeu si il n'ai pas finis tu reve mec c'est une version d'avant gamescom confirmé par treyarch et le hack se fais qu'en privé
Si tu savais ce que les hackers savent faire...
Y ont surement recuperer les donnée du jeux et les ligne de code de black ops 2 a la gamescom et hop il le ramene chez eux pour y jouer
johanna33 t'es un cas toi
La tele sa me rappel le bon vieux temps avec la tele special "Gnova 6", chaque bouton changer la frequence de l'image
Toi aussi tu t'en rappel?
Puis Activision qui accepte ça... Oui bien sûr ils vont accepter qu'un hacker se prend le jeu comme ça il montre un jeu hackable avant même d'être sorti
801 commentaire sur ce topic fete:
OWNED par bartabac
je dis pas qu'il accepte le hack et d'ailleur je n'ai jamais dis sa ( apprend a lire ) mais les derniere info sont tiré des studio et c'est le debue de leurs promos
et je connais surement mieux certaine chose que vous en question de leak etc ... j'ai des invit et je connais exactement les dates de quand ou quoi doit sortir