Je pense pas que cela se passe aprés la destruction de l’atmosphère terrestre, sinon le ciel ne serais pas ainsi, quand on retourne dans la zone 51 aprés que les fusées et pété on voit que ça n'a rien a voir avec l’environnement qu'on trouve la bas.
C'est quand même bien que j'y ai pensé
Yep c'est bien vue
Pourquoi on m'engueule ?
Pleins de personnes semblent ne pas avoir lu mon précédent poste en entier !
J'ai dis 3 fois que ce n'était que le CORPS de Richtofen et 2 fois que l'ESPRIT de Samantha était dedans !
Et vous, vous me dites que ce n'est pas possible que ce soit Richtofen, et c'est bien ce que je dis c'est l'ESPRIT SAMANTHA dans le CORPS de RICHTOFEN !
(Oui je me répète, désolé, mais c'est pour qu'on arrête de me critiquer sans lire mes pavés )
Et après ce n'est qu'une HYPOTHESE.
Et après avoir passer un peu de temps a fouiller les forums de BLOPSII j'ai trouver celui d'une personne qui affirme (preuve à l'appui) que ce n'est pas "Richtofen" qui est au commande mais une autre personne, en effet je pourrais être d'accord avec lui...
MAIS ! Car il y a toujours un mais. Dans la séquence du début du trailer dont je parle, le chauffeur semble tout à fait normal d'apparence et paraît même plutôt humain en fait...
Seulement voilà, la personne de l'autre forum nous fournis une photo (non traffiqués, j'ai encore regarder le trailer pour vérifier) on peut voir le conducteur avec le visage entier complètement détruit et en sang (effet des radiations ? un zombie apprivoisés ?).
Image :
On pourrait même croire que cette tête ressemble a une quille de bowling complètement difforme sur cette image... (Oui, j'ai une imagination débordante...)
Alors ? Les devs aurait-ils eux-mêmes sabotés le skin de ce personnage pour le garder secret, sachant que quelqu'un aurait réussi à l'appercevoir ?
Je n'en sais pas plus que vous, malheureusement...
Tout ce que je suis capable de vous dire pour le moment ?
Hé bien... RDV le 26/09/2012...
Infos sur l'éditeur d'emblème dans 1 semaine
https://twitter.com/DavidVonderhaar/status/248823217270177792
Excellent
On approche des 1000 postes les gens! /
Quoi? Comment ça j'y ai pas participé?
arreté avec votre samantha elle n'y est pas dans cette video mais je suis sur que la musique proviens d'une boite a musique qui luis appartient
Cabalarial tu na pas comprit
Je sais tres bien que c'est le personnage principale le gars en fond, je te parle de la tache de sang mec, si tu prend comme image la meuf avec le crane de zombie dans la main a cote de la date officile, on la voit bien. dit toi que le sang c'est le contour du personnage et la tu la vois
Regarde bien avant de critiquer
excuse moi gamedu94 mais j'ai beau retourner l'image dans tout les sens je ne vois rien de se que tu dit, par contre y a une tache on dirait un zombie avec des ailes ça annonce des zombie qui vole peut etre?
Vous cherchiez la Ps3 la plus économe possible utilisant le moins d’électricité pour jouer à vos jeux préférés ?
Vous en reviez, 3ARC l'a fait : http://www.charlieintel.com/2012/09/20/black-ops-2-custom-made-playstation-3-case-mod/
InfoexcluCOD... Tu le fais exprès ???
Je te dis que Samantha en tant qu'être n'est pas présente, ça tout le monde peut l'affirmer.
Seulement Samantha est dans le corps de Richtofen et Richtofen dans celui de Samantha...
Donc si c'est "Richtofen" qui conduit le bus, Samantha en tant qu'esprit est présente. (Simple, non ? )
La ps3
cabalarial, mais si on voit meme ses ballon ( ) regarde bien, mais bon c pas tres imporant
1000 post
Bravo les gars
Desoler du double post
j’avoue qu'on aperçoit sa silhouette mais on ne voie que son bras plié et rien d'autre, le reste de la tache n'a rien avoir avec son corps, je pense que c'est qu'une coïncidence
mouai
C'te PS3
Il déboite le skin de la ps3. Merci pour le lien.
Par contre le "Vous en reviez, 3ARC l'a fait" il est en trop c'est pas treyarch qui a pondu ça.
Sinon tu peux éventuellement réfléchir et comprendre que mon post était ironique avec un brin d'humour peut être caché mais pas indiscernable.
Personnellement je trouve ça un peu abusif surtout que si on veut pas les néons on doit être obligés de couper l'alim de la PS3 donc pas très pratique même si ça reste classe
Hé y a des news screen de plusieurs map sur charlieintel
http://www.charlieintel.com/2012/09/20/first-images-of-black-ops-2-10-leaked-maps/
et au passage vous avez vu aussi la video de fan mdrr
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MpYd5ns5Ygc