Pub, encore pour du cheat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-715296-1-0-1-0-votre-meilleur-classe.htm#message_715819
Fait
Merci.
Et excusez-moi pour mes multiples posts, mais y a beaucoup à signaler. )
Bien le bonjour modérateurs,
En tant que tel vous ne pouvez pas bannir carrément l'adresse IP du gars qui n'arrête pas de faire chier pour ne pas dire emmerder le monde avec tout ces Cheats et hacks ?
Je sais pas faites quelques choses, vôtre rôle premier est de tenir se forum en ordre non ?
C'est pas une critique juste que la ça devient limite chiant.
Merci d'avoir pris note.
Forum en mousse, sa serait bien utile ....
Multiple flood, c'est une infection, même des pseudos anciens sont touchés.
toujours des titres du genre "Cette fille de 18 ans nue !!".
pas moyens de prévenir les gens de pas cliquer sur n'importe quel lien ?
Aucun modo n'est dispo faut appelé un Admin de JVC
A non il sont de retour
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Yop kali, sa flood sur l'headquarter du forum Bo1 toujours les memes.... Tu pourrai y passer pour nettoyer vite fait ?
Merci.
iMoscovicci Ils ne peuvent pas bannir et encore moins ban IP.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-499458-162-0-1-0-ps3-team-evs.htm#message_720492
Sur un topic de team, les gens sont bizarres de nos jours
Ils sont énervants avec leurs pubs pour des forums de cheats, il faudrait prévenir les administrateurs.
Pourquoi mon pseudo"ritwind" a été exclu alors que je venais dénoncer un mek qui faisait trop de pub pour son site cheat.com sur pleins de topic ???
Je suis désolé j'ai fais une recherche de message sur le message de flood/cheat alors j'ai kick par erreur, j'ai déjà supprimé le kick.
encore désolé !
Ok pas de problème !
faut le kické lui avec son streamer moisi j'ai tellement sursauté que je me suis planté la fourchette dans le palis.
dans le palai
Enorme fail, je ne dirais pas où.
Mais delete svp.
Sorry du double post, si personne ne remarque l'erreur, pas besoins de delete, après à vous de voir cher modérateur.
Bonne nuit.