Le ESRB m'intrigue : il s'est pris un Mature +17
BF3 a pareil et c'est +16 avec Pegi
Ou Pegi ne suit pas ESRB J'en sais rien en faite
PEGI, ou le pictogramme le plus ignoré jamais créé
Ils savent pas noter en plus, y'a des jeux t'as des doutes de comment il a été évalué
Mario Kart 12 bientôt chez Micromania ... PEGI 18
Sphynxe
Posté via mobile le 16 octobre 2012 à 22:26:26
PEGI, ou le pictogramme le plus ignoré jamais créé
Pour les chaines de TV non il n'est pas ignoré, on peut pas voir des images de jeux pegi 18 avant 22h30. Merci le csa de mes couille
Un bon jeux Pegi 18 à 7h du mat pendant que les enfants matent TFOU
Imagines, une pub pour Dead Space 3 entre Dora L'Exploratrice et Oui-Oui
Waa y'a quand meme l'air d'y avoir pas mal de phases de gameplay qui sortent de l'ordinaire, à voir donc..
Je veux pas dire mais on est gâté !
3 vidéos en une semaine, et c'est pas fini...
Déjà autant de vidéo avant la sortie du jeu est juste impensable
Sphynxe
Posté via mobile le 16 octobre 2012 à 23:02:41
Imagines, une pub pour Dead Space 3 entre Dora L'Exploratrice et Oui-Oui
Lien
c'est pas pire que des pub pour du shampoing avec des gonzesse a poil ou des manga ultra violent et pourtant ça sa passe sans souci a ces heures la.
Sa part Blabla tout ça
"shampoing avec des gonzesse a poil"
TAHIIIIITIIIIII !
Bon bref suffit le HS là dessus !
Au faite, rien d'nouveau à signaler dans le trailer
Kali tu ma tuer
Sinon me dites pas que a 0:17 c'est Woods hein
Pas de new pour l'utilité des deux jetons collector disponible dans les editions colector ? J'aimerais savoir exactement à quoi ils servent moi.. :/
Ça fais longtemps qu'on sait à quoi ils servent les jetons, ils servent à décorer ta chambre
Mais y'en a 1 des deux qui à sur lui le code pour débloquer tout le contenu téléchargeable de l'édition comme les maps, le camo, etc
le trailer de une minute était plus pour la campagne que pour le multi on n'a pas vu grand chose
C'est un trailer de lancement, (3 semaines avant la sortie) normal qu'il ne montre pas grand chose