Voila pour tous ceux qui sont du pas de calais , le carrefour auchy les mines recevra la livraison de black ops 2 version xbox 360 (les autres version je sais pas) dans la nuit du 30 au 31 , je pourrais l'avoir le 31 car je connais quelqu'un de haut placé , mais je ne sais quand est ce qu'ils le mettront en rayon , et méme si les serveurs multi ne sont pas ouvert , je pourrai tester le mode zombie , et la campagne donc je pourrai vous donnez quelques informations
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. ;)
DDB pour quoi au juste ?
Serieux osef de tes infos
Dr_biowar
Posté le 24 octobre 2012 à 03:03:07
glafritte:
Roooh mec t'es dur !
C'est pas sa faute...
tu ma tué
Garde les pour toi les infos, les abrutis du dessus qui t'ont répondus les méritent même pas ...
auchy les mines , je suis de bruay labuissiere pas tres loin
moi c pareille je connait quelqun chez audi et microsoft je vais avoir une audi rs38, et la xbox 980 en avance ....
Des infos sur le zombie et le solo c'est déjà toujours ça de pris, merci !
Le patron pourrait avoir une amende de ta faute
Nan mais je travaille dans la grande distrib et d'une les dates de livraison ne sont pas toutes fiables. Et de deux le type qui le mettra en vente aussi tot il aura chaud pour son poste ou du moins un bon avertissement si son chef le sait,
On ne plaisante pas avec ca, surtout avec autant d'avance.
Mais libre à lui de croire qu'il aura bien le jeu le 31, l'espoir fait vivre.
Bande de rageux ! Tous des rageux
Mais tu ne l'auras pas le 31 faut pas rever
Avec un mars aussi
glalafrite et biowar : ddb les enfants vive l'immaturité
bien dit ben. Plus ça vient plus y a de blaireaux ici. Pas moyen de voir un topic normal sans lire 20 posts de merde de ce genre.
grave ça devient vraiment terrible jeuxvideo.com !
et kazdepart te serrer la main à tes potes du club de l'immaturité
il serait temps de grandir les mecs !
ça ramolli le cerveau de passer son temps sur les forums !
Découvrir le multi le 13 novembre > All
désolé du double post . je viens de voir que le ménage a été fait merci au modo passé par là ;-)
De rien, mais tu peux dire DONALDPK comme tout le monde hein