Ne vous inquiétez point
D'un commun accord avec l'auteur, j'ai décidé de reprendre le flambeau et je vous annonce la sortie du premier chapitre de Black Warfare 3 comportant des personnages et des rebondissements inattendus pour ce soir !
Personne ne sera épargné !
Je peux éviter de mourir une 2ème fois
Ne fais pas attention au gens que tu croise sur ce forum
PS: bartabac est une merde qui passe sa vie sur le forum a rabaissé les gens ;)
Tant mieux.
Darknol
Meuh bien sûr que non !
berber oh merci
idhem94 ?
Posté le 24 octobre 2012 à 15:41:02 !
Ne fais pas attention au gens que tu croise sur ce forum
PS: bartabac est une merde qui passe sa vie sur le forum a rabaissé les gens ;)
Qu'est-ce qui te permet d'insulter les gens comme ça, ça se trouve c'est même pas sa faute s'il est quelque peu défaillant du cocotier Moi je le plains plus qu'autre chose
Oh c'est mignon, des fans
Ouais t'es un Magloire si tu veux en fait
bartabac: Nan mais tu fais juste pitié mec hein Te sent pas aimer aux contraire va te tirez une balle Tu passe juste pour un gros Geek stupide et inutile... Tu rabaisse tout le monde ! Et tu sais pourquoi tu fais sa ? Parce que IRL c'est toi qui est rabaisser Donc tu viens sur le forum pour faire le petit malin mais tu te fait victimisé IRL No rage kikoo toi qui te plaingnez de l'arriver des kikoo mais tu en fait partie
Je vous aime aussi mes enfants
T'as de la répartie ? Vasi exprime toi, tu passe pour un vieu soumis la
J'ai pas besoin vu que vous entrez dans mon jeu comme des débiles Vous servirez un jour, vous en faites pas
Ton jeu c'est de te faire clasher et de n'avoir aucune répartie? Pour ton anniversaire demande un fouet mec
Gtadark: +1 Nan mais t'es un idiot j'ai juste envie de creer un topic sur toi ! Juste pour montrez au gens que tu n'as rien dans le crane tu es la h24 pas un seul jours ou je ne te vois pas poster de la merde et j'en passe... Tu mérite un Ban meme si cela ne serviras a rien Tu es juste pitoyable comme mec ! Tu dois vraiment etre une merde pour faire chier les gens comme on te le fait en ce moment irl je pense
J'entre pas dans les clash vu la débilite que ça presente. Dommage
Et toi ta débilité ? Tu veux qu'on en parle ? Nan vaut mieux pas pour ton bien Et pas seulement de ta debilité mais aussi de ta mentalité qui ne doit pas etre plus élever que celle d'un enfant de 8 ans !
Merci Michel. Ton message me touche
Hallucinant comment que tu peux etre con sérieux ! AUCUNE REPARTIE ! Allez hop va te faire victimisé IRL et arrete de rabaisser tout le monde ici
Non désolé de te décevoir