je viens tous juste de commencé les vidéos sur call of je ne suis pas un exelent joueur mes je me debrouille enfin je pense https://www.youtube.com/watch?v=B5Lv3-ZzppI&feature=plcp quelque clips de ma réalisation
Topic de chaine youtube interdit. Je t'invite à te rendre sur le topic épinglé "Rules of War" pour prendre connaissance de ces règles.
j'ai pris connaissance des règles et ma chaîne a été accepter donc je peux publier normalement ? non ?
Non, dans les règles, les chaines youtube sont proscrit jusqu'à la sortie officielle, il n'y a aucunes options pour bloquer les liens youtube, c'est au forumeur de respecter ça, sinon c'est le lock, et si la personne insiste, elle se fait kick/ban.
Les règles du forum, pas ceux de YT
Merci le Québecois
A ok mes c'est pas du black ops deux les gens c'est du mw3 ^^ ne vous inkietter pas
Je lock + j'ai lu Kadhafi
Justement, c'est de BO2 qu'on parle ici, pas de MW3
Ouai je viens de voir que j'ai un peu mis mon topic au mauvais endroit enfin merci de pas clasher ici pour une erreurs les gens c'est plutôt sympas ^^
STOP AU LIEN DE CHAÎNE !!!!!!
je me disait bien que c'était bizzare que un kikou comme toi vienne pas clasher et faire son flic -.- c'est j'ai compris qu'il fallais pas de lien gamin .