SLT a tous je voulait savoir si une personne sait quand sort black ops 2 a micromania
svp ne répondez pas comme des enfants
N'écris pas comme un enfant dans ce cas.
Réponse: RECHERCHAY L0OL
Et répond si tu sait.
Frazen tu en fais un peu trop pour l'ecriture, on s'en fou des fautes !!
Mais ses vrais que Fun-Prestige tu devrais chercher un peu, il y a pas mal de topic là dessus.
Waah les gars vous vous insulté pour une simple question arreter serieux vous n'avez aucun respect envers vous ou quoi ?
Recherche fun-prestige et on ne sais pas exactement quand micromania lachera Bo2
On ne s'en fout pas des fautes, savoir écrire sa langue c'est important.
tu va me faire chier longtemps
Oui, mais tu n'as jamais fais de fautes dans ta vie
Tout le monde en fait des fautes... Il n'y a pas mort d'homme !!
Je l'insulte car cette autiste est pas capable de chercher par lui même ou même d'appeller micromania, il fait sont fou auprès de FraZen, personne ne touche à FraZen !
super 2 bouffon a cette heure il sont pas dispo
super 2 bouffon a cette heure il sont pas dispo
maintenant ta compris je te l ai mi 2 fois pour les bouffon comme toi
Tu parle de Frazen comme ci que c'etait ton dieu
On dirais que tu vie que pour lui mon gars ...
T'inquiette Frazen je n'ais rien contre toi malgré la petite histoire que l'on avais eu il y a un petit moment mais rien de grave
PS: Psar-Tek n'abboi pas pour rien je n'ais pas insulté ton Frazen
Moi j'avai appeller et ils m'ont dit surement le samedi de la semaine prochaine
Sur ce a +++
Sa sera le samedi comme pour MW3
Tekila-Sushi On a eu un "affrontement"? Je m'en rappelle pas
Pour ton infos, ici on même bien parce-qu'en général j'apporte du soutiens au nouveau, mais cet auteur par exemple à dit une phrase que je ne trouve pas correcte lorsque l'on demande de l'aide sans rechercher "Répondez pas comme des gamins".
Il devrait être content, même si c'est un gamin qui lui répond, et ensuite il insulte (belle preuve de maturité lorsque celui-ci parle de gamin..) enfin bref voilà tout.
super merci gamedu94
Petite réctification Frazen de " ici on m'aime bien " et non " ici on même bien "
tekila pourquoi te s'en tu viser? je parle de l'autre ksos qui est l'auteur lui même.