j'ai appeler ya 1h il mont dit qu'il le vend mardi et que samedi se nai pas vrai que des rumeur
OSEF de ta life
Jamais au telephone un vendeur de Micromania, Auchan ou méme GAMES ! te dira qu'ils lacheront le jeu avant. Sa était dit et re-dit
FOUUUh..
é mouah j di ke ausan le ven demin wes micromania sé de l'arnak !
D'accord Kévin, maintenant tu vas acheter l'édition prestige spécial qui offre un dictionnaire en plus pour seulement 60€ + 180€ pour le drône trop dark.
En attendant vas prendre des cours de français
oé grv ta réson
bien le fake
pk alor
Pourquoi tu dis de la merde ?
Je les ai appeler ce matin , le vendeur m'a clairement dit que plus tôt ils le vendront mieux ce sera . La mise en vente du produit dépend simplement du jour de leurs livraisons . Pourquoi inventer des conneries ? T'as une vieille vie mec .
alors pk il voulait pas me le dire
Ces vrai ce qu'il a dit car je vien d appeler micro de lyon éculy est ils m ont dit pareill
Kunderleroi J'ai été y a 30min chez Micromania je leur est demander quand il sera dispo ils m'ont qu''il sortirait que le 13 donc même en magasin il te dise la meme chose apparemment ils ne peuvent pas le sortir avant sinon Activision ne les fournirait plus.
escromania : http://noelswf.info/2285.html
Kinderleroi Fail
voila se qu'il ta raconter sait du FAKE Kunderlero
Touche_pas_moi c'est bien ce que je sous entends
idem que l'auteur j'ai telephoné et ils ont dit le 12 dans la soirée mais ils avaient dit la meme chose l'année dernière et je l'ai eu trois jours avant
Oui oui je sais c'est pour dire que meme en magasin ils te disent la meme chose "il sortira à la date officiel "