Bonsoir à tous !
J'ai décider de recrée un petit jeux qui avait bien marcher à l'époque sur le forum World At War et que je trouve drôle
Bref je vous explique le but du jeu
En faite tu prend la phrase " ta trop jouer à call of duty quand tu reconnais les armes dans les séries télé"
ou
" ta trop jouer à call of duty Quand tu vois un avion tu geule dans la rue Ac-130 ENNEMIS AU DESSUS !!!!! "
Voila je pense que vous avez compris le but du jeu
J'espère que ce topic n'a pas déjà était fait je regarder j'ai rien vue , et j'espère surtout qu'il ne bidera pas !
Sur ceux bonne soirée et poster votre phrase
Les fautes d'orthographe !
ta trop jouer a COD que quand tu vois un hélico télécomandé tu cris attention un dragon fire
Ta tellement jouer a CoD que quand tu voit Rambo au RPG tu dit "Sale Noob ,Sale Kikoo de merde"
T'as trop joué à COD quand tu campe IRL.
Rechercher, je vais up le mien qui est à 200 messages, recherche la prochaine fois.
t'as trop jouer à CoD que tu traites les petits de 12 ans de kikoos.
T'as trop jouer à COD quand tu chantes la musique d'acceuil en cours.
T'as trop joué à COD quand tu vois un hélico et tu dis "Colis stratégique en approche !!"
Ta tellement jouer a CoD que quand tu voit un Hélicoptère tu dit " Cobra ennemi en approche "
t'as tellement joué à COD que quand le prof de français te dit "c'est quoi un COD?"
Call of duty!
ta trop joué a cod que quand t'es avec ton pére aux champs élysée tu vois des militaires tu lui dis "regarde papa ils ont des famas"
et les militaires répondent " oui et?"
qi250 +1
T'as trop jouer a COD quand Noel arrive est que tu vois les cadeaux tu cries : "Colis stratégique parée a la livraison".
PS : Je me souviens plus trop comment il le dis, ca fais un ans que j'ai pas jouer au Colis
Ta trop jouer a COD quand tu voit quelqu'un dans la rue courir tu crie " poid plume,marathon noob!!!"