Oui, il était bien dispo à Créteil ce soir, j'ai eu avec beaucoup d'autre mon jeu à 20h45 environ. Ils avaient peu de jeux (pas plus de 100 il me semble).
Voici une photo du jeu + mon pseudo + la dernière news de JVC postée aujourd'hui à 21h43
Créteil soleil ?
SEF
Bon jeu
Ouep j'y suis allez dans l'aprem il m'avait dit dans la soirer ou demain on le lance j'espere que le micromania de creteil soleil bougera son cul demain
Comment t'as fait? tu as vu d'autres personnes en acheter dans le mem magasin ou tu a du ruser?
bon jeu
J'y suis allé dans la journée, il m'ont dis : "on a pas, désolé, mais on peut prendre votre num". A 19h29 je reçois un SMS qui me dit de me ramener. On était 30/40 dans le magasin. Je ne sait pas si tout le monde a pu être servi.
Par contre peut tu nous dire si Nuketown 2025 est dedans et si c'est ps3 ou xbox que t'a ? merci ^^
Je sais qu'on ne voit pas; c'est sur PS3.
Nuketown n'est pas inclus, mais je vais ruser. Mardi / Mercredi, je pointe à Micromania prendre ma Hardened réservée et je revends BO2 :P Grâce à mes coupons de réduction ça ne me coûte rien (d'avoir acheter le jeu plus tôt).
Le jeu était vendu 70€ chez Maxxi, ils en profitaient bien :P
Malheureusement Micromania ne te reprendra pas ton jeu....tu verras ! Lol
Par contre Maxxi reçoit les Hardened lundi midi il me semble.
Bon aller, je retourne jouer !!! Bonne journée
Bon jeu à toi !