Merde...j'suis trop lent via mobile
Sinon moi Hardened a 70€
J'espère qu'amazon va m'envoyer l'hardened mardi!!!
Sois t'as le jeu Mardi avec Amazon soit Jeudi
Je ne sais pas sur quoi repartir... Le problème c'est que le boulot que je fais actuellement le week-end et les Vacances, veut bien me prendre en contrat, mais limite tu as un CAP tu rentres dedans... Je me serai donc fais chier avec un BAC Techno pour rien...
Bon cette après-midi j'vais aller à micromania et j'vais demander au patron quand il compte le sortir et j'vous dis ça dans l'après-midi. Et je demanderai pour tous les micromania en général et ce qu'il en est de cette "soi-disante" interdiction de vendre en avance.
Cool Goku Sun, justement, sur la commande, ils me mettent jeudi, mais pour MW3, c'était pareil mais je l'ai reçu le jour de sa sortie
Tout dépend si tu as coché "Livraison le jour de sa sortie" aussi...
copains*
Moi j'ai coché je me déplace 5 jours avant oh wait
J'ai pris livraison 3 jours ouvré, mais c'était pareil pour MW3 et je l'ai quand même eu le jour J
L'Edition Hardened ne sert à rien en fait.
Bah disons que c'est bien si tu aimes les musiques et le zombie.
Mais bon, moi au zombie, si je fais une partie, à partir du moment où je crève jusqu'à l'instant où je vais y rejouer, il va s'écouler 2 semaines t'sais. J'suis pas un fana' de ce mode.
Et pour les Nuketown
Le zombie est tout simplement un mode que j'adore, surtout à plusieurs et que je les laisse crevé
Ouais enfin j'suis content d'avoir Nuketown 2025 et un theme PS3. Pas de superflux !
A la limite pour la map NT 2025, Ok, mais 20€ la map euh...
Faut se faire plaisir dans la vie
Alex > Originale ta vision des parties Zombies.
Après j'vais l'avoir à 45E environ (Bons d'achats )
Tu sais Goku, un zombie, faut en prendre soin donc quand mon coéquipier meurt, jle laisse crevé en paix avec ces magnifiques créatures que je buterais en campant sur une étagère
J'ose imaginer qu'un jour ils feront des zombies volants.
ce serait trop classe des zombies chauve-souris