Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops 2 !
alexdb26
Niveau 10
18 février 2013 à 13:59:55

Bingo :noel:

Pedolimar
Niveau 10
18 février 2013 à 21:01:54

Ca te fait quel âge mon grand ?

( et oui je suis le vrai )

Bien de l'eau a coulay sous les ponts depuis ma dernière visite et mes précédentes, pourquoi me demanderez vous ? Peut être une monstrueuse flemme, ou un manque de temps.

Je repars bien des années et mois en arrière en postant ce message, une petit soufle de nostalgie sommeil en moi.
Qui se rappelle de nos moments aussi bien les uns que les autres sur MW2 et MW3 ? Allah qu'est que je pourrais en citer que ce soit avec Bzh, Tux et Baboon en match de team sur MW2 ou Bzh a péter un cable face a des randoms qui nous insultait de tricheurs ( tu t'en souviens ? :noel: ) ou même debieve a qui j'ai fais ses classes tellement il était une queue au début ( nette amélioration :noel: ), tellement de trucs surtout la première année, peu de joueurs ont eu la chance de voir ce que j'ai vu pendant ces deux ans me semble t-il. :oui:

La réalité est dur mais elle existe, en cette soirée je perds donc tout mon pouvoir ( la classe non :cool: ) sur la team que j'ai sû gouvernay pendant ces 2ans, en effet ne nous cachons pas la vérité ça fait 1 gros mois que j'aurais du faire ce message, 1 gros mois que je songe à partir, et que vous songez à me jeter des pierres pour mon incompétence mais voila les faits sont là, j'avais pas le temps et quand je l'avais honnêtement c'était pas pour ça. :noel:

Néanmoins par respect j'ai voulu faire une vidéo ou j'expliquait toutes mes raisons et sans tabou avec beaucoup de franchise, mais ce fut un echec la première tentative durait 45minutes, pas le temps de l'upload, et les derniers une vingtaine de minutes, mais sans Sony Vegas... ça aurait été dur ma foi. :doute:

Du coup je poste juste mon message d'adieu, 2ans et demi presque, et 2ans sur youtube ( gg :noel: ) j'aurais quand même tenu ! :noel:

Beaucoup de choses ont sû conforter mon départ, que ça soit le jeu Black Ops 2 en lui même, ou la mauvaise ambiance qui régnait dernière dans la team, les fouteurs de merde sur ce coup la se reconnaitront, pas besoin de les citer. Donc bon un manque de temps + cumulation de ses trucs la + mes problèmes IRL notament en ce moment avec ma dernière grand mère ( Vous avez du vous souvenir du deces de ma grand mère y a 1 ans ) ou même de certains soucis que j'a

Tactical
Niveau 10
18 février 2013 à 21:04:29

Owned by tab oli <3

Bon je back dans un mois environ :doute:

Pedolimar
Niveau 10
18 février 2013 à 21:13:06

[ FAIL DE MON DEPART OMGF :rire: ]

certains soucis que j'ai eu avec la loi donc délinquance quand tu nous tiens. :noel:

Bien sûr ce qui me conforte c'est que depuis fin décembre je m'épanouis dans un travail que j'adore et que vraiment j'aurais pas cru pouvoir aimer et donc le diplome à la fin des 2ans me tient bien plus a coeur que n'importe quoi, vu que c'est toujours dur un échec.

Pour finir sur ces quelques mots, j'ai pas plus de temps à accorder surtout en semaine, j'aimerais vraiment remercier certaines personnes pour l'aide et le soutien qui ont su m'apporter pendant ces années de dur labeur mais aussi l'amusement qu'on à eu à jouer ensemble :

- Luc mon compagnon de cellule ( tmtc :noel: )
- Bzh RPZ comme co-leader :ok:
- Debieve, change ton fusil d'épaule j'ai l'impression que tu pète un câble sur ce jeu :hap:
- Jibay, la vie
- Warz, je l'aime
- Tonio pour sa bonne humeur
- Price pour les sujets qui fâche
- Silver et son inactivité
- Samus pour son aide apportay
- Eleven pour sa fraicheur au quotidien

Je ne prendrais pas la peine de citer plus de personnes vu que pour moi ceux la sont les plus importantes et represente le plus la structure que j'ai essayer d'instaurer pendant ces 2ans, du fun et de la bonne humeur ( et non des gameplays :/ )

Donc prenez le pas mal les autres ( Rob était un chouet mec ), voilonch les personnes sachez le je serais toujours la sur skype même si je reste malheureusement persuadé que certains m'oublieront mais les gens comme Warz, Jb ou même Price ça m'ferait chiay. :hap:

Pour votre avenir il me semble que Jb a fait une vidéo moi j'ai pas pu vraiment suivre par manque de temps encore une fois mais, en gros attention les yeux. :hap:

Je laisse tout ce que j'ai entrepris au main de Jibay, qui j'espère pourra continuer sans que certains barrent son chemin, il fera donc ce qu'il en veut, voila. :)
( Je continuerais à passer sur skype pour le Top 5 que j'ai fais avec Luc mais il sortira pas avant tres longtemps et ça sera only fun, et aussi pour le futur teamtage que vraiment n'a aucune date mais only fun :noel: )

Mon avenir : Parlez moi sur skype bande de racl's ! :noel:

à bientôt ! <3

Tactical
Niveau 10
18 février 2013 à 21:13:54

Bonne continuation Oli, tu nous manquera :snif: :coeur:

Tactical
Niveau 10
18 février 2013 à 21:17:22

" - Eleven pour sa fraicheur au quotidien " On dirait un slogan de chewing-gum ou je sais pas quoi :hap:

Pedolimar
Niveau 10
18 février 2013 à 21:39:53

Impro :noel:

alexdb26
Niveau 10
18 février 2013 à 22:09:32

BO2 me fait péter un câble ? En effet :rire:

Fin bon vivement que tu te fasses virer de ton taff ( TMTCAY :hap: )
Et merci pour la p'tite dédi , au passage je suis le seul survivant de la bonne époque avec Jgay :(

Continuer à te parler sur skype ? Toujours :oui: Mais faudrait que tu te co des fois :coeur:

Pedolimar
Niveau 10
18 février 2013 à 22:20:50

Je suis co souvent vers 21h mais tu me verras plus jamais en ligne parce que certains me font peur :noel:

alexdb26
Niveau 10
18 février 2013 à 22:35:22

Au pire delete les méchants :hap: Et go m'envoyer des messages de temps en temps pour me donner de tes nouvelles :oui:

-BreizHell
Niveau 10
20 février 2013 à 14:21:47

Oli <3

-BreizHell
Niveau 10
20 février 2013 à 14:33:56

Owii ce match de team ! Mais je m'étais aussi énervé à cause des deux zouaves qui niquaient tout :coeur:

-BreizHell
Niveau 10
20 février 2013 à 20:28:32

Bah je suis le nouveau Leader et toi ? :(

piratepro
Niveau 5
21 février 2013 à 10:38:43

Oli :coeur: merci pour la dédi même si ça ne fait que 1 mois que je suis officiellement dans cette team de sagouins :hap: Dommage que toi et Luc soient partis, au départ si je voulais rentrer dans la eXe c'était pour jouer avec le roster de départ m'enfin :hap: Bisou Oli :hap: PS : J'suis pas un chewing-gum :hap: eXe Eleven :coeur:

Tactical
Niveau 10
21 février 2013 à 18:15:23

Go Skype bzh :hap:

Adversity
Niveau 11
21 février 2013 à 21:15:14

eXe un jour, eXe toujours, le grand de petite taille est là jusqu'à lundi :oui:

piratepro
Niveau 5
22 février 2013 à 17:05:42

100 ème page de ce topic à bide :fete: Dédi à ma maman :coeur: