clip du tritage en cour d'upload
Ouai
On bloque le zombie pendant genre 5 seconde et j'irai rec son divers angle la scène
sous
+1
Ah et sa va plaire a théo on ira faire les crapaud
test :ko:
:love:
http://www.youtube.com/watch?v=xFiLk7j67xg
3:18 faut qu'on fasse sa a 6 en RD
J'ai encore une autre idée
Vous faites une hola devan le panier de Raid je marque et la on fais les dingue
OMG sa va être épic
Ya du boulot
Dès que le mode studio remarche je me consacre qu'a sa
bijour
Salut
Bijour Ingrid
Hello ! Je voudrais savoir si vous recrutiez toujours, et si oui, quelles sont vos critères
Merci !!
Les gas c'est xDeniz-TSK Je voudrais re-jouez avec vous donc si ya place j'aimerais venir m'ennuiye de jouez solo
deniz ajoute TiiZaay je joue la
Le mode studio remarche?
J'arrive vers 17h15 chez moi
Et forcément que tout le monde ne le vois pas , vu que seule les grosses connexions sont pénaliser par cette connerie de lag de compensation et seule les grosses connexions sont hôtes . Si une connexion moyenne est l'hôte c'est que le mec est dans une game avec des connexions encore plus mauvaises que la sienne .
Alors les grandes bouches qui ne connaissent rien , svp fermer là et continuer à jouer , plutôt sue venir ici insulter de noob les gens qui ont se lag de compensation . Parce que sans se lag de compensation beaucoup se prendrai de grosses fessées sur le multi .
Et oui être l'hôte est un désavantage ! Et si c'était un avantage il n'aurait jamais de migrations d'hôtes
Bref encore une fois vous ne savez même pas comment fonctionne se système de serveur et d'hôte et vous venez dire que le mec dis de la merde .
J'aime se genre de parole
Salut à toute la team ;)
j'aimerais l'intégrer, que faut t'il faire ?