T'es un peu jeune
Puis on ne recrute pas vraiment hormis gros gros joueur
Et nous ne sommes pas vraiment des joueurs snip
J'ai aussi le brevet cette année
j'ai brevet + 3 moi
Non j'ai pas retap, j'ai failli sauter la CP ( ) mais comme je l'est dit je suis 99 donc j'ai 14 ans en JANVIER.
ah ok
Oui mais personne n'a moins de 16ans pour l'instant et certains ont 19 ans ou encore 24, 13 bientôt 14 c'est trop jeune désole même si t'es mature
Ok pas grave, je comprend
PAs facile d'être jeune
Bonne chance pour la suite
Si c'est pour troll les gens comme ça Coca, ne reste pas ici
Tu ne connais pas pcm, il est peut être plus mature que toi
Flo-asse loock tes Msgs jvc xD
1 er chien 17 kill d'affilé
Salut tout le monde moi c'est Josh , je recherche en ce moment même une team telle que la votre, je connait très bien MrchickenNuggets alias T. , je possède un tritton Ax Pro , un HD-Pvr une certaine expérience youtube , Un compte Playstation network : Gameshunters avec un niveau 37 sur BO II et un ratio de 1.60 pour l'instant (je compte bien l'améliorer ) J'aime m'amuser et être sérieux quand il le faut , j'aimerais sincèrement intégré votre team !
Je vous donne ci-joint mon skype : Gameshunter
Bonne soirée
PTDR , il postule sur mon topic 2 seconde apres sur celui la
Ah moi de poster
Salut les eVs,
Moi c'est Charles et je suis très interessé par votre recrutement de membres étant donné que je recherche une team sérieuse pour faire de bonnes parties
Je ne rage PRESQUE pas (presque ^^) et je suis a 1.90 de ratio pour l'instant ( je viens d'acheter le jeu mais je vais depasser les 2 de ratios, il suffit juste que je m'habitue). Je peux jouer normalement tout les soirs jusque mais aussi le week-end, le mardi aprem et chaque jour a partir de 18h. Mon id psn est Charles-Clerc, merci de me repondre
OMFG il s'apelle Charles
J'ai oublié de préciser je joue tout les mercredis week-end et soi en semaine parfois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-635288-1-0-1-0-ps3-seek-team-hap.htm
Je peut pas vous faire un copier coller car je suis sur tablette xD donc pas d'espaces tout sérrés etc
Aussi j'avais jouer avec vous sur mission sur mw3 avec théo
Coca t'es relou de critiquer tout le monde
! WARNING !
POUR TOUT LES POSTULANT VEILLEZ ADD "Flo-asse60" POUR LES TEST EN PRECISANT QUE C'EST POUR LA TEAM
MERCI