...
non c:
Omg Kenshin je vient de voir dand les commentaires de ta dernière vidéos que la prochaine map zombie s appellera GaY . Donc le geant sera de retour mais aura de nouvelles fonctionnalités adapter a la map :hap
Fais chier je garder ce nom de map en reserve si quelqu'un demanderais le nom de la prochaine map.
kenshin on pourra faire les live zombie pour ta chaîne samedi soir ?
Moi je suis pour
JeSayPanachay Ajoute moi sur xbox
Y'en as qui disent que la prochaine map sera au milieu du triangle que forme les maps Tranzit, Die Rise et Buried.
Y'en a qui ont joué à The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Gamecube ici ?
Lorsque que l'on récoltait les 3 gemmes et qu'on les plaçait à leur emplacements respectif (formant un triangle), la Tour des Dieux s'élevait depuis le fond marin.
http://www.youtube.com/watch?v=bSd82OB_wLk
Ça me rappelle mon enfance.
Ce mec qui c/c ses propre messages.
Kenshin j'ai regardé ton live de 4h la nuit j'était mort a la fin mais Gg t'es trop un pro.
Pourquoi avoir mis l'Inde sur ton dessin kenshin ?
Harvey Chuuuut, faut pas le dire.
Kenshin Mmmmh. Ouais mais c'est pas la même Terre qu'actuellement et puis là c'est un planisphère et par conséquent, c'est pas exactement comme sur une sphère donc voila .
Die Rise se passe plus au nord-est hein, non ?
Oui ça se situe à Shanghai
et Green Run légèrement plus au nord.
Je lance Google Earth.
Ca à son importance.
Sur une sphère, ç
ça change tout !
Sois l'Angola s'est déplacée, soit Buried n'est pas en Angola, d'après le menu.
Même avec une localisation approximative en Afrique, le fait de placer ces lignes sur une sphère change grandement le truck.
xmes énorme ce qui sesy passe l'autre jour avec kenshin
moi je t'avais dit que je l'avais trouvé calme mais quand junky boy lui a demandé si il croyait a la théorie de teddy bear il a pete un plomb et à engueulé le pauvre junky
c'est pour ça que j'évite de lui parler trop de l'histoire des zombies maintenant
Moi je metterais bien la russie ou un pays du Nord comme dernière map à secret