Perso , je m'en fous mais COMPLETEMENT
Il ne va pas arrèter de chercher qu'on lui dise qu'il y a une suite ou non .
Donc laissez le dans son délire
Comme dans toutes discussions , il va pas se dire ' Ah mais , t'as raison ! '
OMG je suis le 666éme com's
chercher c'est bien, il a du mérite ! persévérer quand on est con, c'est une grande qualité x) non en vrai il s'est donné du mal on le reconnait, mais il fantasme parce que il fait parti de ses rageux qui veulent une suite là où il n'y en a pas, je suis sur qu'il croit a la theorie du complot, a la domination du monde par les illuminatis x)
Enfaite good gnome, t'avais envié d'Un McDo tout a l'heure non ? Bas il était bon !
connardo x)
Pas besoin de vous engueuler sur de telles choses les gars. Restez Zen.
tu crois que je vais etregentil avec un gars qui mange ce sur je veux manger !
No Rage de mon McDo
je cherche des personnes pour faire le secret maxis sur PS3 jai deja fait richtofen je connais les etapes par coeur le secret en 1h 1h 30 il et torcher avec de la chance et de la motivation ça le fait et encore une chose pour la boite faut etre chanceux
ajouter vilden92 suis connecter en ce moment
1 non merci :3
2 on est sur Xbox pour la plupart
Yo Kenshin comme tu m'avais dit de te rappelez l'horaire pour le secret, mardi a 15h ça te va ?
_Snowman_
Posté le 2 mars 2013 à 22:27:35
BadWolf ou Sackbot1er : le plus gros trolleur le plus discret et le plus camouflé
Pour le coup je trollais pas.
J'ai juste pété un cable, j'en ai marre des gens qui pensent qu'il y a une suite alors que depuis Ascension il n'y a JAMAIS eu de suite au secret !
Vous allez me dire "Ah ba si dans moon il y avait une suite xD" mais non il y avait un succé caché souvenez vous !
Ah ba si dans mon y avait une suite xD
Prévisible
Un petit truck qui résume la situation :
oh mais j'étais mort de rire, surtout parce qu'il se mutile avec le sourire x)
d'ailleurs Kenshin, ne lit pas le deuxieme commentaire de la photo x) le mec m'a invité parce que j'ai commenté il m'a dit : c koi la suit de tranzit stp
Content que mon petit montage vous plaise.
GG glutis