jvous en conjure pas des maths !!!
C'est vrai que tu t'es déjà embrouillé avec kairi ?
Je sais tout moi.
Non sérieusement, il le dit dans cette twitcam : http://twitcam.livestream.com/e73ki
A 26:43
Ô maitre kenshin roi du zombie as tu des in formation sur la prochaine map zombie (kenshin ou qql d autres)
merci d avance
ma prof de math m'a dit que t'avais raison Kenshin x) enfin que c'est pas faux ce que j'ai fait, mais que en fait je trichais x)
Donc Kenshin = maitre des zombies et maitre des zombies = maitres des math x) Zombite s'incline !
Skyrim > C est pas parce qu'il connait l'histoire du Z que ca veut dire qu'il a toutes les infos avant nous
bon au moins ça confirme ce que je te disais sur Die Rise : ne me fait pas confiance pour les maths :D
même si j'étais sur x) que j'avais trouver quelque chose ! je vais donc retourner étudier mes variations de flux x) au moins c'est inoffensif
salut !!
comme je l ai dit dans un de mes anciens postes , je vais tenter le record mondiale sur ps3 de la map die rise souhaitez moi bonne chance je m y met demain soir
Salut les amis,
Je suppose que cette question a déjà était posé, mais savait vous comment fabriquer le pack a punch en tranzit?
Misterfucker ta question releve du miracle en fait, il est très rare de pouvoir ameliorer tes armes sur Tranzit car les pieces du PAP n'apparaissent pas toujours
non en vrai tu dois mettre une turbine devant la porte blindé a l'entré de la salle du generateur puis a la ville du dois sodomi... faire peter les portes de la banque et normalement tu pourras le construire en bas de la banque
Sur l'écran de chargement de Nuketown Zombie on voit cette étrane machine et quatre courants éléctriques projetés contre celle-ci... Sa pourrait avoir un rapport avec les quatres tours à allumer non?
je pense pas non
aucun encouragement pour moi ? je suis juste quelqu un qui veut tenter le record mondial ps3 SUR DIE RISE , et qui veut qu on l encourage !
ben je t'encourage pas parce que les braves n'en n'ont pas besoin :3
Galaxy bonne chance parce que avec la technique ultime au sliquinificateur (que j ai appride grace a l acolyte de kenshin) tu vas avoir du mal a mon avis le reccord mondial doit depasser les 1000 manches donc bonne chance ^^
Au pire utilise le glitch du propulseur sur le toit. De toute facon les premiers sont toujours des amerlocks et des hackeurs en plus ~ ~
ils sont bon en math eux T.T