C'est bien lui, je parle en connaissance de cause
suis-je le seul a vouloir rester sur xbobx 360 ou sur ps3 ici ?
Je reste sur ma petite Xbox 360.
Bonjour.
Kenshin tu la sens bien la nouvelle map zombie ?
le ray-gun a l'air simpa , sa serat plus marrant pour les demanbrés et les massacrés
Mot de clef rien du tout, c'était le nom de la map.
J'aime bien tes vidéos. Bonne continuation pour ta chaîne
Kenshin9977 J'ai même envie que le prochain CoD fasse un flop
pareil pour moi ! et puis les videos de gameplay exclusif etaient tellement ennuyeuses et soporifiques que j'ai même pas prit la peine de les terminer en entier . alors que la dernière fois on pensait tous qu'il a allait être bien avec des bande -annonce de ouf , ba celui la je m'en sert uniquement pour jouer au mode infecté si c'est pour vous dire
le problème c'est que il vont faire comme avec la 3ds ! au debut ils continuront a sortir des jeux sur xbox 360 puis apres au fur et a mesure il vont arreter la production de jeu xbox 360 jusqua l'abandonner complètement et nous obliger a acheter leur xbox one .
Kenshin L'histoire des mots clefs : "mots clefs" que l'on trouve lorsque l'on parcours les fichiers du jeu. Un ricain avait fait un poste détaillé là dessus.
Quand leur foutu site sera rétabli (y'a toujours un problème avec leur site), je posterai le lien du post.
Le mot Buried, a été introduit, de mes souvenirs avec une mise à jour de Die Rise, aux alentours de sa sortie. Ce qui m’amène à dire que les Devs travaille sur le troisième DLC depuis la sortie de Die Rise.
Déjà que j'ai du mal avec les histoire de configuration de PC, je vous laisse deviner pour fouier dans des fichiers de jeu
Seulement un mal de tête
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment ils arrivent aussi loin dans les "fichiers".
Bon elle viens ou pas cette dédi ?
Sinon pour notre dédicace pour le secret de Die Rise à moi, Xmes et Owend
Sinon Owend ne t'as toujours pas envoyé de message d'amour
A quand même 15 personnes
ou il faut etre un super hacker (genre fluffyquack),avec des super logiciel , sinon a microsoft xbox , tu peut avoir les version test sur un progrmme special (je sais pas trop en vrai) mais un pote bosse la bas (autant dire qu il a pas les connaissances requise).
Kenshin tu pourrais pas me faire une dédi aussi
et moi aussi je veux une dédi !
et sur une de tes vidéos !