Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies
twane_bac_crew
Niveau 6
07 décembre 2012 à 20:23:00

C'est Russman qui dit "ils ont empoisonné l'eau pour nous faire oublier de compter nos balles, c'est un complot" mais a mon avis ça n'a aucun rapport, par contre je pense que c'est lui qui parle dans l'enregistrement quand ça parle d'un mec qui a tout découvert ect, bon il parle aussi d'extra-terrestre donc a mon avis il a pas toute sa tête non plus, je pense qu'il doit avoir un rôle assez important. Il dit pas mal de trucs qui méritent d'être écouté, je me souviens plus quoi exactement ça fait un moment que j'ai pas joué en Tranzit.

-_Kenshin_-
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:37:39

_Moms_ :d) Non, car ils ont les yeux fermés avant que tu t'approches d'eux

Milkafarai :d) Je pense que tu confonds tout et que tu es partis très loin...

Denveur18 :d) Ça ne ferait certainement rien, on peut la ramasser, essayer de l'aspirer rime à rien.

jfumelamocket :d) Avec ce genre de raisonnement je peux relier polarité et chocolat :hap:

twane_bac_crew :d) Je me pencherai avec plus d'attention sur les dialogues :)

twane_bac_crew
Niveau 6
07 décembre 2012 à 21:53:50

Je met un post que j'ai mis dans un autre topic ici car ça va je pense grandement vous interesser :

Misty connais Samantha, dans Kino on peux voir sur un mur "Samantha, emilia, Abigail <3"
Le nom complet de Misty est Abigail "Misty" Briarton.
Source : http://callofduty.wikia.com/wiki/Abigail_%22Misty%22_Briarton

Après comment elles se connaissent j'en sais rien, Kino ne se passe pas a la même époque que Tranzit il me semble (je ne me souvient plus de la date des evennements de Kino)

Et Misty signifie brumeux en anglais, ça n'a je pense aucun rapport avec la brume de Tranzit mais bon toute info est bonne a prendre vu comment on patauge dans la semoule.

jeezyboy
Niveau 5
07 décembre 2012 à 21:58:30

salut kenshin j'ai vue toute tes video zombie je me suis méme abonner

par contre j'ai un probleme avec le succés tour de babel ...

sa ne marche jamais
quand on tue le mec electrique tu te rapel se que dit maxxis ?
est apres y'a un ordre pour méttre les turbine ?

rpd stp j'ai essayer 50 fois tjr sas resultat

P0G
Niveau 4
07 décembre 2012 à 22:01:58

Salut à tous,

Je viens de créer un site communautaire pour les Youtubers : http://www.playourgame.fr/. Le but étant de vous offrir une meilleur audience en rassemblant une maximum de personnes. Si vous voulez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit :).

Si vous aimez mon initiative, merci de la faire partager afin qu'on rassemble un max de personne autour de ce site et de nous entraider entre Yotubers.

Bonne soirée ;)

twane_bac_crew
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:17:30

Ah et j'me suis planté ce n'est pas Russman qui parle de complot mais Samuel (Stew) ^^'

EnzopintUs
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:16:17

comme je up ton topic gratuitement :hap:

Chapi-chapi
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:08:05

Yosh, Kenshin, c'est Tiizq eZ sur Xboite. :hap: /
Donc, je t'ai demandé si tu pensais que le secret de TranZit était complètement finie et que les raisonnements étaient "stupides". :noel:

Et penses-tu qu'il y a quelque chose à faire, aussi, sur NT Z ? Genre un petit secret ( pas la musique ) qui servirait à activer quelque chose ou autre. :noel:

Voilà, voilà, si tu dois faire des recherches je peux être là si tu as besoin :hap:

twane_bac_crew
Niveau 6
09 décembre 2012 à 18:12:13

le secret de TranZit continue, confirmation de Reza Elghazi (3arc) sur Twitter : https://twitter.com/_rez_

-_Kenshin_-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:56:26

twane_bac_crew :d) Ok, mais comment ?

Chapi-chapi :d) Sur NTZ il n'y a aucun secret de ce genre, désolé :(

enzopintus :d) KOM T GENS TI :hap:

thepz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:59:48

Kenshin :coeur: JE T ADORE :coeur:

Et c est quand que tu fait une vidéo pour le résumé de nuketown et du tranzit ? (Radio , etc ...)

lenoobdunet
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:10:09

kenshin j'ai une question à te posé dans la boite magique des fois il y a une mystérieuse lumière. Voici une vidéo montrant cette mystérieuse lumière:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=G1T4IzJslKM

n'ayant pas un assez bon niveau en anglais toi ou quelqu'un pourrais t'il m'expliquer de quoi il s'agit merci d'avance

darkghost31tv
Niveau 5
09 décembre 2012 à 20:46:45

Kenshin veut tu jouer avec moi ?? :-p je sais que non mais sa vaut le coup de demander :-p

joueur assez experimenté du mode zombies Cordialement Darkghost31

lenoobdunet
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:04:47

personne pour me repondre vraiment ?

southtiger3
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:16:34

J'ai regarder juste le début de la vidéo pour t'aider mais il dit qu'au moment ou il a activer la boite, la lumiere rouge est apparue et il a récuperer une 3e navcard. Donc il pense qu'il ya une relation entre les navcards et les trucs rouges.

Chapi-chapi
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:49:22

Je me disais aussi. :noel:

Sinon je suis presque sûr qu'il y a une suite au secret sur TranZit. :hap:

twane_bac_crew
Niveau 6
10 décembre 2012 à 01:13:58

Sur le twitter de Reza Elghazi que j'ai posté plus haut c'est écris qu'il y a une suite, un follower (je sais plus qui s'est) demande si il y a quelque chose après le succès "tour de babel", si il y a un deuxième bus ou un truc a gagner a la fin du secret, sa réponse : Oui. Et comme on ne gagne rien (a part des bonus un peu plus fréquent ou qui changent toutes les changements de clignotements) donc OUI il y a une suite.

Quelques fois il arrivent qu'un collègue ou vous même puissiez acquérir une NavCard avec un point rouge au milieu (donc différente des autres), ça m'est arrivé en partie, le 3ème joueur avait cette NavCard (il n'a pas fait le secret). Quelqu'un l'a déjà eu et tenté de l'insérer dans la table de navigation ?

_Moms_
Niveau 8
10 décembre 2012 à 01:33:22

Kenshin :d) Je crois que TranZit commence au moment où Richtofen prend le controle des zombies, parce que quand on commence TranZit, il y a 4 zombies déjà là, qui ne bougent pas, et quand on approche, ils nous regardent et leurs yeux deviennent bleus ..

lenoobdunet :d) Il dit que quand il a actionné la boite, la NavCard sur le joueur orange est apparue. Ensuite il dit qu'il y aurait plusieurs NavCards éparpillées un peu partout, mais qu'il n'en est pas sûr. (Il dit qu'il y en aurait 4 en tout. Ensuite, il dit que la lumière de la boite serait apparue quand il aurait réalisé le secret de Maxis. Ensuite, il dit qu'il n'est pas sur, mais il croit que chaque joueur doit posséder une NavCard différente. Puis, il fait un test, chaque joueur possédant une NavCard va ouvrir la boite et voir si il y a la lumière pour tout le monde, mais à ce moment là, le joueur vert quitte la partie, et la NavCard disparait, mais c'est pas le joueur vert qui l'avait, ce qui est bizarre. De plus, il dit que la troisième NavCard est apparue peu après que le joueur vert ai rejoint le jeu, parce qu'à la base, il était pas censé être de la partie. Et enfin, il annonce son hypothèse : la troisième NavCard, celle qui est apparue d'un coup, serait en lien avec celui qui incarne le joueur orange, mais elle apparaitrait seulement si 4 joueurs jouent en meme temps. Je suis étudiant en anglais, donc je pense que je n'ai pas fait d'erreur :ok:

_Moms_
Niveau 8
10 décembre 2012 à 01:35:17

Kenshin :d) J'avais pas vu ta réponse, désolé. Justement, ils ont les yeux fermés, parce qu'à ce moment là, ils passent sous le controle de Richtofen peut etre ?

southtiger3
Niveau 5
10 décembre 2012 à 02:13:01

Twan_Bac_Crew la navcard avec un point c'est un effet de sang en bas a droite, rien d'autres, juste on croit que cest un point mais non cest la continuité d'une tache de sang.

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page