Salut les gamers, c'est re-moi,
vous trouverez pas mal de réponses à vos questions dans mes vidéos, c'est pas du fake, lisez les commentaires ça vous rassurera ...
Tapez : Tazkiller85 ds youtube pour ma chaine
vous ne serez pas déçu ... et si vous voulez un coup de main ou des astuces sur tranzit mon PSN est aussi Tazkiller85, je suis dispo !
A Plus Dans L'Bus ...!
Bonjour je recherche des joueurs pour le trophée tour de babel sur ps3 mon id shooter_dmx59 merci
Bonjour je recherche 3 personne qui serait partant pour faire le secret ce soir en s'aidant du super tuto sur Xbox360! Ajoutez moi avec un petit message pour reconnaitre ceux qui veullent!!! GT : mcterhub
Tutoriel pour faire le secret la tour de babel : http://www.blackops2-zombie.com/tranzit-le-guide/la-tour-de-babel/
je crois que j'ais la solution du mode Tranzit ...
Tranzit, REVELATION PARTIE 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Sec4XZUHyZU
UUUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Hello tazkiller, suis abonné depuis un pti moment maintenant. Ta theorie est carément plausible. Hate de voir la suite !!!
Au fait pour l'avion allemand de Nacht der Untoten, bah tout ce tiens c'est celui de richtofen (ici appelé Edward Richtofen)
Mais un aviateur légendaire de la 2ème guerre mondiale Manfred Von Richtofen!!! Le Mythique Baron rouge !
voilà pourquoi il y a un avion à Nachte der Untoten dans WoW (World at War et non World of Warcraft comme j'ai vu sur énormément de messages en réponse à d'autre où ils disaient "comment ça World of Warcraft?" a bon entendeur salut...)
Enfin bref, cet avion a un lien avec richtofen...Si il pouvait être trouvé sur BO2 ??? sachant que c'est l'avion de richtofen?? Il y aurait-il quelque chose?? Affaire à suivre...
C est peut etre parce que world at war = WaW et non pas WoW
une fois qu'on a le trophée peut-on le refaire?
je voudrais aider un pote à l'avoir, on a essayé il y a 15 jours mais on entendait pas les voix.
Merci.
Non faut ke tu prenne un autre compte.
normalement il n a un seul personnage qui peut entendre les voix.
lolo faux les trois personnages mystie, "l'oncle ben" (désolé c'est le clodo) et Marlton entendes la voix du DR.Maxis
alors que le 4ème larron, Sam Stulingam, entend la voix de Edward Richtofen.
Salut j'ai pas envie de creer un topic pour rien
Est ce que en partie privé le trophee marche ? on veut le faire a deux mais en ligne a deux c'est rarement possible vu que ca cherche 4 personnes a chaque fois. merci de vos reponses
svp ?
non je ne pence pas mais tu peut essayer si tu entend les voix c que ca.marche !
Ok j'essaierai ca merci a toi
Salut tout le monde, je recherche des personnes qui pourraient m'aide pour ce trophee version maxis : mon id est TonyTL93, j'ai de l'argent en banque et je sais a peu pres comment faire voila . A plus dans le bus peut etre ^^
C'est arrivé avec le nouveau DLC.
Sur la map Die riese (désolé si je me trompe) qui est arrivée avec le DLC Revolution, il est possible d'insérer la Navcard du mode tranzit dans la table de navigatiobn de Die Riese...
Une fois inséré cela débloquerait-il quelque chose sur TRanzit? affaire à suivre.
Salut les gamers, un peu plus de renseignements sur TRANZIT, je dévoile bientôt toute me théorie, retrouvez moi sur ma chaine... Nouvelle intro et nouvelles astuces... que du new ! A Plus Dans L'Bus !!!
Tazkiller85