Ca sert à rien de chialer, déjà que c'est des maps que vous volez il ne manquerait plus que vous n'ailliez pas la patience d'attendre ...
Oui, mais mon code me sert à rien et comme j'ai pas Nuketown 2025, voilà quoi...
Ba passe le moi ton code alor
Je l'échange, je le donne pas.
Par contre si t'as un code pour nuketown 2025 je veux bien.
Je cherche un code Pour Nuketown 2025 pour Xbox 360
Je peux vous l'acheter par paypal
GO me MP
Bon, même si je sais qu'on va me prendre pour un kikoo, je fais comme les autres
Si une âme charitable veux bien me donner Nuketown 2025 sur PS3 /
Si âme Charitable donne ce code qu'il a eu gratuit sur PSw3 je suis là et vous remercie d'avance
mp
http://virtual-shop.e-monsite.com/
site amateur qui vend des codes nuketown ( dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tous le monde ! )
J'ai envoyé mon message il y a une 6 jours et j'ai regardé , j'ai toujours pas recu , si un joueur xbox aurait un code ps3 ca serait vraiment sympas qu'il me le passe
Salut si quelqu'un a un code sur PS3 et qui voudrais me le passer sa serait sympas
Idem que moi je l'ai envoyé la demande depuis Dimanche et toujours rien reçus, si quelqu'un pourrait me le passer par mp merci d'avance.
Je cherche un code si qqn a je le veut bien vs un pack COD aux choix
on ne peut plus faire la demande par mail sur activision? obligé de les apeller mnt ???
Antoine de l'arnaque ce site
Envoyé lundi, toujours rien. Je pense le recevoir demain matin
Envoyé vendredi, samedi, dimanche, lundi. La seule réponse que j'ai eu, c'est ma demande de lundi en me demandant d'envoyer des photos de code barre et de ticket de caisse...
Maintenant il faut appelé non ? Je peux plus envoyé de mail perso :/
ils repondent sur quel mail celui lié au compte psn ?
Si vous les harceliez pas en permanence, ils répondraient sans doute plus vite...
J'ai reçu le code, j'ai téléchargé la map mais je l'ai pas en mode zombie
Comment l'avoir sur 360
Ceux qui savent pas, vous allez sur le site de la première page, vous regardez plus haut y a "J'ai un probleme avec Nuketown 2025" ça va vous rediriger sur une page avec un lien, vous cliquez dessus, ensuite vous cliquez sur la plateforme Xbox 360 puis en jeux : BO2. Y aura une liste de problème vous mettez le dlc nuketown 2025. Et vous mettez l'image de l'édition hardened (cherchez dans ce topic je sais plus où elle est), le ticket micromania rouge et votre GT. Je l'ai eu comme ça
J'espère vous avoir aidé