Jabba pour moi aussi stp envoie moi par MP ou par mail : lionel-93380@hotmail.fr
Svp si vous avez un code pour moi me envoyer un email a azerty43120@hotmail.fr
Je lui serait tres reconnaisse merci
Quelqu'un aurait un code 360 à m'envoyer ?
J'y arrive pas sur le site >.>
Giggsdu68
xRaSen_ShuRiKen
morocco_67
vinc-val
Postez içi vos e-mail sinon je mit perds les gars
Bonsoir je vien de recevoir un mail ou ils demandent d'ecrire mon id sur le ticket de caisse quelque chose ocmme sa et de remplir un formulaire , je n'est aps tres bien compris car c'est en anglais quelqu'un pourrait m'eclairé svp ?
C'est assez énervant de voir des gens qui ont envoyer leur email il y a peu de temps et qui l'ont déjà reçu, je reçois rien moi.
pour moi jabba stp avec le nom Coca93380 mon email lionel-93380@hotmail.fr
Jabba tu pourrais me l'envoyer par MP ou par e-mail a idreamzzhd@hotmail.com stp.
xRaSen_ShuRiKen- attention au -
Mail grimjow.jaguer@yahoo.fr
Jabba :
Mon GT : oOoMCXoOo
Mon e:mail : rocaile3@gmail.com
Merci pour ton boulot en tout cas n.n
Psn : bigoudi44150 email : elc.support@hotmail.fr ! Merci Jabba, c'est cool ce que tu fais <3
Jabba je pourrait être le prochain ? stp
iDreeamZz_HD
e-mail : idremzzhd@hotmail.com
Merci
Jabba moi stp et tu aura une dédi parce que moi je l ai acheter sur internet ID: Fasimars et fasimars@hotmail.fr
Jabba, tu fais seulement les photo, ou tu envoies direct à Activision et tu nous donne le code?
Jabba stp moi aussi par email ou mp
Azerty43120@hotmail.fr
Merci
Moi si tu veux me l'envoyer par mail c'est kryplysse@gmail.com .
Ils m'ont envoyé ce mail
You are receiving this email based on your request for a Nuketown 2025 code. Please note that Nuketown 2025 was exclusively a preorder bonus.
We’re sorry that your Nuketown 2025 code was missing when you opened your copy of Black Ops II. In order to supply you with the code, we will need to verify your preorder purchase. Please follow the steps below:
Handwrite your Gamer ID on the top of your preorder receipt. Please write it neatly. If we can’t read your ID, we can’t supply you with a code.
Indicate if any characters in your Gamer ID are a number by underlining that character. For example, if your Gamer ID was “Activision2o12,” where the zero in 2012 is the letter o, it should be written “Activision2o12.”
Scan or take a picture of your receipt.
Fill out the form below and upload the picture of your receipt with your Gamer ID written at the top to the appropriate field in the form.
Nuketown 2025 Missing Code Validation Form
Xbox 360: Click Here
PS3: Click Here
Due to increased contact volume following the launch of Black Ops II, please allow 5-7 business days for the fulfillment of valid requests.
Je fais quoi à votre avis
J'ai recu le mail mais il m'ont dit de leurs envoyer une preuve d'achat
Attendre qui réponde avant de redemander c'est pas une machine.