Jabba moi aussi stp PSN : TwisstyJR
E-Mail : ilyesleboss91@hotmail.fr
Numéro de dossier : 02214777
Merci mec <3
nitneuqz tu pourrais me le faire ?
pour réduire l'image il faut photoshop
Ne m'oublie pas hein
Ne m'oublies pas non plus stp
vinc-val : j'ai déja posté nan ?
Comme toutes les personnes qui sont sur ce forum, qui désespèrent parce que c'est mort maintenant et qu'Activision n'est pas aussi con qu'on le croyais.
Ba Jaba est là pour rendre service et franchement bravo parce que c'est chaud de le faire pour tout le monde si une autre personne de la communauté pouvait donné un coup de mains sa serais cool en plus franchement il mérite bien sa activision quand tu prends les consommateurs pour des cons en leur vendant un jeu limite pas terminé.
Aller les gars un volontaire.
id:shobi94
mail: endrix.joey@hotmail.fr
Merci à la personne qui m'aideras
j suivi le tuto mais j'ai rien eu. quelqun pourrais me fournir le code sur 360? possibilité d'echanger contre des dlc halo 4
Je l'aurai bien fait mais sans imprimante
Normalement j'suis malchanceux mais si tu me le fait je serais trop content. Je sais je poste plein de messages c'est pour pas que tu m'oublies :p
J'ai mes 6, désolé si vous êtes pas dedans, j'ai pris que le demandes claires
ID : Xpr_Hades13
Email : Hardi13@live.fr
Jabba ce serait cool que tu me le fasse ^^'
si quelqu'un pouvait me le faire ce serait super sympa!
je joue en domi add me!
id: renloris
renotteloris@yahoo.fr
merci d avance
[url=http://www.noelshack.com/2012-47-1353608066-s
ans-titre-2.png][img]http://image.noelshack.com/mi
nis/2012/47/1353608066-sans-titre-2.png[/img][/url
]
Je savais pas je l'ai avait autant harceler
En plus y-a écrit pourtant j'ai bien mis français la page et quand j'ai remplit le formulaire j'ai mis france aussi
Svp je peux avoir une photo ?
Id PSN : ArtiK_SkyZ
Addresse : Florian-37@live.fr
Merci
J'espere etre une demande claire
Cette astuce ne marchera pas eternelment regarder tout le monde qui envoie des message en meme temp
J'ai envoyé le lien de se forum au support d'activision, désoler mais passer devant ceux qui n'ont pas eu nuketown 2025 avec leurs préco...
Et aussi sympa d'avoirs mis tout vos pseudo sur le forum avec adresse email..
jabba est avec un enormmmmmme stp sa me rendrais service pour jouer avec des pote sa peu marcher? d'habitude c'est moi qui rend des petits service sur jvc donc je vous demande un petit geste les amis. suis tout triste de pas l'avoir . ^^