Jabba tu t'es trompé daans mon adresse
Yop tout le monde !
si quelqu'un a eu un code PC en trop ,envoyez le moi en MP SVP ca serait cool..
(j'ai une erreur quand je vais sur la page :/)
Voilà merci a+
Si tu pouvais faire la miene saurait était sympas si du temp mais sinon c'est pas grave
Jabba-Poulpe j'ai besoin de la photo car j'ai reçu l'email de actipognon comme quoi il demande une preuve malheureusement je ne possède aucun ticket de caisse .
J'ai poster 4 ou 5 pages avant mais tu a terminer de prendre des photo donc stp peut tu m'en prendre une Merci
ThePz
Voici ton image reduite a 98.9ko
Tu peux des maintenant l'uploader sur le support d'activision
Jabba-Poulpe, je t'en supplis seigneur, tu peux me faire ça stp : willi@live.fr et willi-shoot
Tant que vous y êtes vous pouvez aussi me la réduire ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-627582-1-0-1-0-cherche-joueur-pour-team-xx-k72q-xx.htm pour une team !!
Reprenez une photo de y'a quelques pages, effacez le pseudo et mail écrit avec Paint, placez un bout de papier avec votre pseudo + mail sur l'écran en faisant bien en sorte que le bout de papier soit à la bonne taille et en faisant gaffe aux contrastes et divers reflets
J'ai fais ca et ca parait très réaliste
buzzromain34 peut tu reduire mon image aussi ? tu m'aiderais beaucoup, je sais pas comment faire pour upload ma photo sur le support
merci beaucoup
SEIGNEUR Buzz ou Jabba svp : willi@live.fr, willi-shoot
N47-H4N nathanrancio ?
MaxP_22 :
ma photo
merci
uberoxxorowneur esque tu pourait le faire avec mon id et mon mail id Matthieu Nexus et mais Nexus.foorteen@gmail.com
Hades13013 => Voici ton image reduite a 112ko
Tu peux des maintenant l'uploader sur le support d'activision
Jabba tient c'est pour toi!
Email: bo2025@live.fr
Pseudo: killsquat
Bonjour possible pour
PSN : TiZz_MasKeD
EMAIL : mauriane91290@hotmail.fr
Jabba tu peux alors stp stp :/ ( ID: willi-shot, email: willi@live.fr)
jabba donne lien de ta photo je te fais
buzzromain34 > Je te remercie infiniment ! ^^"