canoe.z@hotmail.fr stp pseudo LaxO_or merci
Et bien tu fais ca au lieu de mettre france comme pays tu met "English" avec le drapeaux de la grande bretagnes
tu vas dans "Log in" ensuite tu rendre tes identifiant puis tu vas dans "contact us" tu met ta console puis le jeux black ops II puis tu clique sur "I'm having a problem with DLC" et ensuite sur "My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code" et tu remplis le formulaire
Retailer : MICROMANIA
Store Number (Located on Receipt - See Example Above):07DF517FAD
Store Address:
Centre commercial Saint Jacques, 57000 Metz, FRANCE
Country : France
Platform : XBOX 360 OU PLAYSTATION 3 SELON TA CONSOLE
Date Purchased : 11/13/2012
et puis dans "choisir un fichier" tu met la photos
mais comment je met la photo ? je peut pas mettre le lien
Bonjours , qui pourrait me le faire s'il vous plait , je kifferai l'avoir : ID:HyPtNoTiZz
PS3
Adresse mails : veve.j@hotmail.fr
mMerci d'avance pour celui qui me le fera :D
quel qun a un code ps3 en trop je n'ai toujours pas reçus le mail vous pouvez me l'envoyer en MP
mon id: surimax
ps3
alex.coul@live.fr
merci d'avance sa serait vraiment cool
Salut , j'ai envoyer depuis plus d'1 semaine un message a activision , mais toujours rien , qunlqu'un pourrais me passer un code svp sa serais trooooooooooooooooop simpa !
Sur internet, tu fais clic droit>Enregistrer l'image sous..., tu l'enregistres dans ton PC et après tu clic sur le bouton upload dans le formulaire d'Activision
Heureusement que j'ai obtenu mon code avant qu'Activision restreigne l'astuce
bah j'enregistre la photo dans mes document quoi, y y auront pas accès si ?
type d'image invalide
Quelqu'un peut-il me reduire la taille et enlever l'adresse mail svp ? Dans la precipitation je me suis trompé
Sa
Quelqu'un peut-il me reduire la taille et enlever l'adresse mail svp ? Dans la precipitation je me suis trompé
Sa serais super cool
Tu m'as oublier Jabba
Bonsoir, si quelqu'un peut me rendre ce petit service, j'apprécierai fortement. Si cela ne vous dérange pas.
Plateforme : Ps3
Id Psn : luigipot
Adresse Mail : luigipot@hotmail.fr
Je vous remercie, en espérant avoir une petite photo =)
Bonne soirée
Vous m'avez oublié ?
tizz_masked
mauriane91290@hotmail.fr
Jabba repondu
il a dit il reviens plus tard
a tous ceux qui m'ont envoyé un mp attendez un peu je vais vous repondre
Ok