Salut a tous
comme certains le savent il y a des cartes d'agent cachées comme par exemple tuer 30 mec d'affilé sans mourrir. avez vous vu d'autres carte d'agent cachée ormis celle la ? et y a t'il un site qui recense toutes les cartes d'agent comme il y avait pour mw2 et 3 ? merci d'avance
Gg 30 mec d'affiler
Moi même si je ne les ai pas débloqué, je peux les voir dans le coin gauche de l'écran quand je les sélectionne.
vous connaissez d'autres cartes d'argent cachées ?? apocalyspe666 j'ai compris ce que tu voulais dire
Okay !
30 daffiler on le voi pas a l'avance il faut le debloquer pour le voir
normalement que a larme donc chaud Oo
J'ai celui de la nuke et j'en ai un avec 7 crânes parce que j'ai fais une 6en1 avec je sais plus trop quoi.
Faire "nouveau départ" débloque une carte de visite en forme de gomme.
-Zayno prend foto de ton titre avec 7 crane pour voir ^^ car c'est bizarre ton titre la
up
man51100 Je me connecte puis je prends en photo
ok tu me diras le defis exacte stp en meme temps
Nuke :
Crâne :
je peux même te comparer au titres avec les 2 et 3 crabes pour les doubles et triples.
il est pas caché le titre 30 morts d'affilés. on le voit dans la liste des défis sur l'appli smartphone. liste mission et catégorie tueur.
De rien
sur smartphone peu etre mais sur la console on le voit pas il me semble. tu peu me dire le defis pour les 7 cranes stp mec ??
UP
il y a des defis qui se debloque pas aussi genre 6 eliminations d'affilé sa deblok quelque chose mais sa ma pas debloker malgré que j'ai fais 6 elim d'affiler plusieur et sans mourrir
Il veux dire 6 éliminations en une balle.