Ok, merci les mecs.
Merci
Je comprend pas un truc . Tu dis que pour avoir tout tout tout il faut etre prstige 11 ,or il n'y a que 10 prstige . Mais quand on est prestige 10 niv55 on a pas tout finis ?
Non c'est faux il y en a 11.
C'est lorsque tu es p11 que tout est fini.
Un truc que j'ai pas compris, quand on passe prestige,on peut choisir 1 accessoire, un atout, et une arme?
Non. Seulement un seul objet comme je l'ai précisé.
Beau picto.
GG
je vois pas où il faut aller pour débloquer définitivement un truc apres avoir passé un prestige ???
Frazen la tu est de mauvaise foi
Je suis de mauvaise foi en quoi?
accrorap Tu vas sur l'arme ou l'atout que tu veux débloquer automatiquement niveau 4 et tu regarde en bas à droit de ton écran.
y'a rien en bas à droite, je suis prestige 1 niveau 37
Nan mais c'est bizarre que y avez le même topic ce matin le même sauf qu'il était de quelqu'un d'autres
au moins celui-ci et plus clair que l'autre mais sa reste du plagiat
Gros fail dans les emblemes zombies
camouflage de nouveau bloquer
Recorrige mec c'est complètement faux, quand tu passes prestiges ton arme reste au même niveau que tu l'a laissé avant de passer prestige et les camouflages reste aussi
C'est bizarre pour le zombie.
J'avais la tête aux yeux bleus 5 barres. Je reviens j'ai une tête sans yeux bleus avec 4 barres
Merci, mais je venais pour le zombie, tant pis.
Ce n'est pas complet puisque tu n'as pas mis les informations sur les prestiges zombies
Kymax[18] Lis bien ce que j'ai mis.
"Recommencé niveau 1 prestige 0 comme si vous veniez de commencer le multi (stats remis à zéro, camouflage de nouveau bloquer etc.) "
Ce qui est vrai.
yoyogom C'est bizarre c'est moi qui l'ai fait mais j'avais fais deux trois fautes que j'ai corrigé ici même en recréant un topic. Franchement, si c'est pour m'accuser quelque chose, vérifie avant.
Farzo Il n'y en a pas, ce sont des emblêmes, et non pas des niveaux
J'aide les gens, mais ils trouvent encore à en redire, c'est incroyable.
Cool le pavé