C'est pour donner un réel intérêt aux prestiges, dans cet opus, c'est inutile de rester nv55
Oui j'ai tres bien compris ca, mes ca n'empechera pas que nombreux joueurs ne passeront pas de prestige quand meme.
Puis dans les precedents opus ( sauf cod4 ), il y avait deja quelque interet a passer les prestiges pour debloquer tout les titres et embleme, mes la c'est pour debloquer des choses assez importante dans le jeux donc perso je trouve que sur ce coup la ils ont voulu faire trop.
En plus si c'est des armes et des atouts qui se débloque réellement aux prestige ont peux s'attendre a ce quel soit un minimum dévastatrice, ce qui pourrait donner un gros avantage sur ceux ne passant pas de prestige ou n'ayant pas encore atteind le niveau de prestige 11.
Tu n'as pas bien compris... P11 tu n'auras pas des armes en plus des autres joueurs... Tu auras seulement toutes les armes présentes pour tout le monde accessible, car p1 par exemple tu ne pourras pas avoir tous les atouts, toutes les armes, tous les scorestreak et équipements. C'est tout.
Le joueur p11 n'aura pas un Ak47 par exemple.
Ouai fin c'est bizarre cet histoire !
Je suis pas sur d'avoir tout compris, peut-être parce que je suis K.O j'en sais rien...
C'est tout je vais aller dormir et je reviendrai relire ton message demain quand je serai en pleine forme voir si j'arrive a comprendre un peux mieux...
Fais dont ça
Bonne nuit à toi.
Une petite question
Regarde cette video: http://m.youtube.com/watch?v=Gwv6QNnHlp8
Comme tu a pus le constater,il a pris une classe supplementaire ET a debloquer une arme...Est- ce normal ou c'est un bug du jeu?
Merci de me repondre car je vient de passer mon prestige et j'aimerai bien savoir
Comme expliqué dans la parti multi, lors du passage prestige, tu reçois deux choses: Un jeton déblocage et une récompense prestige.
Donc c'est tout à fait normal.
Merci beaucoup c'est super sympa d'avoir repondu aussi rapidement
J'ai lu le topic mais j'ai du zapper cette partie
Continue le bon travail et bonne journée
Il n'y a pas de soucis! Bonne journée à toi aussi
Si on up prestige 11 et qu'on reviennent lvl 1 on peut remonter prestige 11 et re-avoir tout les jetons de prestige a chaque prestige passer ... Puis re-recommancer encore tout les lvls ..? Pour refaire la meme chose a l'infini et pouvoir tout debloquer a la fin ?
ptite question: tu dors jamais frazen??
Jerry de la question de mon VDD
pour ma question juste au dessus
J'ai la flemme de corriger l'erreur dans les emblèmes zombies
On a UN SEUL jeton pour débloquer un atout (fantôme par exemple) pour les 11 prestiges ?
Ou on en obtient un par prestige ?
Esque si ont passe un prestige on garde nos armes ou pas
« Et vous aurez aussi la possibilité de choisir un SEUL accessoire/arme/atout aux choix pour l'avoir dés le niveau 4 (par exemple prendre l'atout fantôme qui est normalement niveau 55, le débloquer niveau 4, ou encore l'AN94) faites attention à ces choix, ne prenez pas une arme que vous débloquez niveau 8 par exemple, ça serait bête de gacher ce jeton pour rien! »
On peut débloquer n'importe quel arme/accessoire/atout dès le prestige 1
PrinceZelik Quand tu serw Prestuge 11 tu ara TOUT debloquer...Sa servirait a rien de recommencer une fois arriver au Prestige Master...
Xanoks On en obtient un par prestige
Ps3Ea Une fois arriver au niveaux du deblocage de l'arme tu debloquera l'arme ainsi tout ce que tu avait deja debloquer
Dunkan Tu pourra debloquer une seule chose par prestige
Ok, je viens de voir dans la vidéo postée à la page précédente comment il fallait faire. Excellent ça, je savais pas, merci.
Donc si je prends par exemple un nouvel emplacement maintenant avec mon prestige 1 et que je débloque la dernière arme, je peux l'utiliser dès le level 4, et quand j'aurai passé mon prestige 2, je pourrais par exemple débloquer fantôme et utiliser fantôme + l'arme débloqué au prestige 1 dès le level 4 du prestige 2 si j'ai bien compris ? =)