Enfait j'ai mal compris
Quand tu passe le prestige tu perds les armes que t'avais deja debloquer ou bien ?
bizarre javais la tete de mort avec les yeux bleu est je me retrouve avec 2 os
BlackWarfare93 Oui je vais bientot arrêter mais je reprend ce soir si je subis pas de lag compensation.
[Foie_Gras] Oui tu perds les armes déjà débloqué, mais quand tu les redébloqueras a nouveau tu auras déjà les accessoires que tu avais au par avant sur cette arme.
Petite question Quand on passe un prestige, mêmes les stats du genre "arme la plus utilisée, nombres de kills, ratio ect ..." disparaîssent
-Versaflex- Non, tu dois utilisé la récompense "Réinitialiser les stats" mais tu reviendras niveau 1 prestige 0 donc fait gaffe.
Ok de l'info
Thx
FraZen,copié collé?
FireBlaze Oui de moi-même
Un peu de lumière sur le Prestige 11 :
Vous débloquez tous les éléments du multi sauf les emblèmes, défis et camouflages.
Pour le "prestige" zombie (Du moins ce que je pense) :
L'embl... RDV sur mon topic
merci pmerci pour se topic bien expliqué sa va en aider plus d'un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-637702-1-0-1-0-all-secret-des-emblemes-zombie-perce.htm
Ma théorie du lvl zombie
Merci !
J'ai passé tout les niveaux avec mon arme, comment je fais pour passer le prestige
GG à l'auteur!
Super boulot et super Topic !
Merci pour ce condensé d'infos, surtout pour le Zombie...
KakeruAizawa Tu vas dans créer classe > Choisir Arme > Tu vas sur l'arme à prestiger > Touche équivalent a triangle sur ps3 (je crois que c'est Y sur Xbox)
Quand je fais ça, sa change le camouflage
Tu ne dois pas l'avoir dans ta classe, mais comme si tu changeais d'arme, en gros lorsque tu a la possibilité de choisir ton arme, tu vas juste dessus sans validé pour l'avoir dans ta classe...
Je ne peux pas trop expliquer comme ça.
Ah oui, merci beaucoup