Ouuuuuuuuuuuuuuuuuu Kéviiin ! Retourne a Mw3 alors
@Poker c est juste que Infinity war fait du travail de plus en plus merdique depuis MW1 ! Le premier était top et ils sont restés sur leur aquis en reajoutant des petits truc qui pourrissent le jeux ...
Tout façon dans 2 semaine MW3 ne sera plus jouable mdr !!
Comme tout bon MW , il finira full hacked avec que des partie cheat ...
Le seul qui est resté nô hack c est BO mdr
- cod 4 : je lance une partie je me fait spawn kill par un rpg 7 , en 20 sec j ai fait du 0/112 dead ... Le mec s'amusaient a foutre le spawn devant lui et a nous défoncer a la rpg ...
- cod 6 : tu lance une parti et hop ! UMP + thumper + claymore + machine de guerre , EASY ! ... FUCK MERDE ! :p
- cod 8 : j arrive a faire des wallbang across the map tellement on a pas de vie --'
Juste pour Infinity Ward a été dissoute après la sortie de MW2 , aujourd'hui ce n'est plus la même équipe de développeur .
Vu la merde de mw2 qui nous ont chier tu m'étonne qu'elle a été dissoute .. Mdr
Plus généralement ... 3ARC > INFINITY WAR
la mp5 de mw3 !
COD4 et MW2 reste pour ma part les meilleurs COD de la série au jour d'aujourd'hui, il est clair que ce n'est plus le même résultat pour MW3 vu la dissolution de l'équipe..
Ça reste un CoD (c'est a dire un fps moyen bien pour passer pas mal de temps), et perso je comprends très bien pourquoi certaines personnes préfèrent mw3 a BO2 (en plus les graphismes ont pas changés donc...). Et les mecs qui disent que Bo2 est mille fois mieux que mw3 sont pour la plupart des moutons. (j'ai pas acheté mw3 et mon premier CoD est Bo2 donc je peux juste pas juger.)
@Poker pour cod4 c est normal mais si tu aime a ce point mw2 ... Desoler mais tu est un n...b tout simplement sur ce je te laisse jouer avec ton UMP marathon-poids léger-commendo et ta machine d' guerre+ lance boule
Tchao le newb's !
Moi je trouve aussi que les graphismes entre MW et BO ne sont pas comparable car ce n'est pas le même moteur graphique et certains préféreront ceux de MW et d'autres ceux de BO.. Moi je préfère MW car je trouve les graphismes donnent un effet plus fluide du jeu et fait moins effet carton par exemple sur les bonhommes..
les mecs qui disent que Bo2 est mille fois mieux que mw3 sont pour la plupart des moutons
j'ai joué au 2, et nan nan bo2 est meilleurs, déjà les killstreak sont plus dur a avoir, sa évite les partie ou t'as 10000 missile/hélicoptère/bombardement,pu de nuke sa évite les mecs qui campent juste pour faire leurs 25 kill, pas de mp7 sniper, toutes les armes sont joué sur bo2, j'ai jamais vu sa sur mw3
Battlefield > CoD :|
@geshinaa nan mais ça tout le monde le sait .,. C est juste que sur BF j arrive pas a prendre du plaisir sérieux ... Leur jeux est bien mais mal foutu ... Et les gens se prennent bien trop au sérieux sur BF ... Call of c est plus simpa a jouer , plus intuitif , et plus facile a faire rager les Jean-Kevin n_n
C'est juste pas comparable BF et COD c'est une affaire de gout ça c'est tout, si tu préfères la simulation à l'arcade ou non..
Je comprendrais jamais les mecs qui aiment MW2 et MW3.
Pour moi ces jeux sont des gros tas de merde mal équilibrés sur tous les points pour faire plaisir à Jean Dylan le random qui veut faire des kills avec son niveau pourri, avec maximum 3 maps potables sur les deux opus.
J'ai pas encore Bo 2 mais il ne peut pas être pire que Mw3 déjà sur Mw3 ce que je détesté c'était la vie ... avec un gars qui vient de commencer les call of et un mec qui y joue depuis COD4 sont au même niveau
A ce que j'ai vus Bo 2 est plus dur est sa c'est une très bonne chose
MW3 peut être mais sur MW2 comme sur COD4 toute les maps étaient juste génial ! Excuse moi mais le niveau poourri est aussi sur BO alors puisque c'est limite la même communauté..
Ahhh je me rappel de Favela et de skidrow
Mais les meilleurs maps était sur COD4 je l'ai aimait toute
Non, à part Terminal et les maps ramenées de CoD4 y a rien à sauver niveau maps sur MW2.
Et même sur les bonnes maps c'était chiant avec les kékés noobtube one man army qui prenaient le snipe juste pour faire des kikoocams. Les UMP, les marathon PL commando...
Pure daube ce jeu.
@LeagueOfDraven + 10000000000
Tu a tout résumé
@Maroc-67 bah c était leur but ... De toucher un public plus large mais c était tellement une idée de merde ... Juste pr se faire encore plus de fric ... Tkt pas que le mw4 j irai pas l'acheter ...
A ce qui parait ils ont baisser la vie encore , elle est a 10% comme ça tu peut One shoot en lançant une flash :p mdrr
Ps : je viens de one shoote un mec en lui lançant une grenade je suis mort de rire xD
c'est pourtant simple les gens qui retourne sur mw3 sont ceux qui n'aiment pas bo2 car ils sont mauvais dessus ^^ ils ont du mal a jouer a viser etcc bref font des mauvaises parties et ca saoule
je suis retourne une fois sur mw3 et bam je sort un 62 3 en domi' direct c'est beaucoup trop facile
de plus mw3 est une daube oui