Newfag ? OMG le langage de geek
Nan , Maj pour majuscule , min pour minuscule
MàJ pour mise a jour ( dans le Konsow'Dico en tout cas )
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........Nan
(Michael Kyle dans Ma famille d'abord , si tu connais pas je t'enverrait un lien Yt )
Nan pour KonsowSkype bien sur , sinon je onnais le 15-18 mais j'y vais jamais
Ouais je te l'enverrai , sinon lekousin a qu'a se refaire un pseudo
Mdr il reviendra mon topic aura 2000 posts
Je viens de recevoir un mp de quelqu'un qui a vu ton troll " KonsowSkype" il m'a envoyé :
" Moi je trouve que KonsowSkyrock c'est mieux "
Et sinon sa te dis qu'on blablate sur ce topic ? J'en ai marre de faire des allés retour entre celui ci et le bar des snipouz
Pour revenir au sujet.
Pitié des serveurs dédiés.
De quel pseudo parle tu ? Si c'est le mien pourquoi aurais-je pris la piloule bleue ?
J'suis sur PC en effet.
J'ai vu ça dans l'article où on voit un screen du menu pause du jeu : "Still no word on how dedicated servers will be handled this year. It’s clear fans have beens asking for dedicated ranked servers fo a while now, we’ll let you know the second we receive more PC intel from Treyarch.."
On veut des serveurs. :ouin2:
Owned.
Je sais pas , c'est mon pere il y a 4 ou 5 ans quand on a eut la Ps3 et qu'on s'est inscrit sur Psn a mis sa , aucune idee de la signication ! ♡ Voyons voir comment est ce coeur ( si il ne fail pas .. ♡♡♡)
Non chuis pas sur Pc ^^ Et le coeur a Fail Snif , c'est une copine qui me l'a envoyé , via Sms il est magnifique
( Ah et j'ai plus de batterie sur Ipod alors je prend mon BBerry c'est tout )
Ils sont pas confirmés pour BO2.
Bref je file, ciao les vélos.
Je sais pas, j'ai trouvé que ça sonnait plutôt juste.
Bonne soirée.
T'es serieux ? Mdr prend ce que tu veux , j'ai pas grand chose , les Ts sur Bo sont nul et a part 3 - 4 feeds sur Mw3 ... Le reste vaux rien , mais fais en ce que tu veux Faudrait que je rec mes news Ts sur BO et que je trouve quelqu'un avec un Pvr pour le faire sur Mw2 ^^
Au pire je m'en fou mais c'est pour dire que j'ai mieux a proposer
Bah vas y ne t'inquiete pas pour les droits d'auteur tu as mon accord ecrit et signé (ou pas )
Bonne soiree Mimouz !
Demain en voyant mon pseudo , les gens vont se dire " Ouah mais il est Trop D4Rk en fait KonsowSky "
Bon a demain No ! Le tennis m'a tué
Bonne nuit !
Quoi que on est a plus de 895 messages , je me couche pas tant qu'on est pas a 900