Famas et G36
Famas
Notre beau famas national
SVP, regardez cette new Fic, zombies black ops écrite en BD !!!
Le titre: The last way, écrit par alpacino447 et illustré par tatanedu44
Commentez et likez ... ou pas mais commentez!!!
Intro: "The Last Way est une fic en bande dessinée qui vous entraine dans un monde sombre où les zombies règnent en maître. Ecrite par un groupe d'adolescents, cette palpitante histoire n'a pas fini de faire parler d'elle..."
Le site de la Fic: http://thelastway.eklablog.com/
Pas de pub sur ce topic svp
Sinon sa m'a l'air intteressant ta fic
Nobody is here ?
Windows Movie Maker
C'est pourri hein ?!
Je sais , je sais , j'ai de l'avenir
Nan deix heures , et c'est trop pour le resultat final
Sinon comment a tu trouvé la musique par rapport au montage ?
Faudra que t'ecoute , mais je trouve que les deux ensembles vont bien et sont biens coordonnés a certains moments , entre le rythme de la musique et du gameplay ( avec les ralentits, le passe a la vitesse reelle ... )
SVP est gratuit ?
Je vois ou tu veux en venir
On va t'eviter "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible "
Je vais faire sa , mais j'aimerais bien refaire les clips de BO en HD , si quelqu'un a un PVR ...
Et ceux de
Mw3 si tu as dit juste devraient etre de meilleure qualitée Now
BO non , sa c'est sur
Pour sa qu'il me faut un gentil bonhomme
Bon je vais dodo , mes yeux ont du mal a suivre !
Bonne
Nuit !
Le peogrammeur pour CODEC sera juste the Best
Nan , si quelqu'un veux bien rec mes clips de BO , c'est sympa , mais pas comparable
Tu tirera rien avec cette qualitée
Moi demain j'ai pas cours
Qui refait un cod 4 avec le systeme de KS de MW3
Je penses que tu parle de CODEC , c'est nous
Un kill streak: L'iphone et son logiciel d'AR drone pour jouer a un jeu dans un jeu!
:Rigole de ma connerie mais j'ai pas pus m'en empecher*
Excellent , j'ai rit !
Par contre desolé pour tout a l'heure , j'arrive pas a reprendre mes habitudes sur Mw3 , d'ailleurs maintenant j'ai du mal a l'arme sur tout les jeux , je gere les trickshots mais j'ai perdu l'habitude de jouer a l'arme et sa se voit , je regrette le temps ou je fesait des moabs toutes les semaines
jai trouvé une idée le micro anti rage qui permet d'éviter les rageurs
explication:dans le pack du jeu est vendu un objet se branchant sur le micro,obligatoire pour jouer,dès que l'objet capte un son trop fort,il fait arrêté le disque
imparable je vous dit