Et sur pc je change comment les Dns, dans la box ? (192.188.1.1 )
Magnifique, ça marche.
Quand j'entre mes nouveaux DNS sur ma PS3, j'ai: Erreur DNS.(80710102)
Aidez moi
tjrs autant d'hit au pompe
Merci mec j’espère que sa marche, marre d'avoir deux seconde de retard sur les autres :/
comment on change le DNS sur la play svp ?
On rentre ou les DNS avec la play ? svp
Salut a tous ceux qu'on des problèmes sur ce jeux pensez a envoyer des mails de mécontentement a Activision comme moi et peut être que ça fera avancer les choses
Parametre de connexion et manuelle laisse tout automatique sauf dns en manuel
Pour les DNS proposé en dessous du "faster" je fais comment pour savoir le quel va en primaire et lequel en secondaire ?
Vous pensez que ce problème sera un jour régler par Treyarch ?
Je vais essayer ^^ on verra bien :P
Slt a tous, étant victime du lag de compensation ( 40 balles pour tuer un guguss et autre ...) j'ai d'abord essayé les dns de google:
Primaire 8.8.8.8
Secondaire 8.8.4.4
C'est magique maintenant j'ai l'impression que c'est les autre qui lag,un énorme changement constaté, 7 balles en moyenne pour tuer.
Avec l'aide de namebench il me propose de changer juste mon secondaire ce que j'ai fait mais je n'ai pas vue de différence si quelqu'un peux m'éclairer de son utilité, je pense que le plus important c'est le primaire.
Vous pouvez toujours vous agglutiné à changer vos DNS, cela ne changera rien. (effet placébo) . Je travaille dans les système réseau.
C'est Domain Name System (DNS), qui permet simplement de vous connecté sur le serveur Hôte sans connaitre son adresse IP. Sinon vous ne pourriez jamais retrouver les serveurs PSN et XBOX LIVE.
La latence que vous avez n'a rien à voir, c'est les serveurs de COD qui sont surbooké et buggué. Connectez vous sur les serveur avec peu de personne comme la league, et vous verrez la différence
Bref amusé vous bien quand même !
Faux ! En zombie ou ligue ça lag toujours autant !
Je parle pas de lag, comme les mini freeze et déconnexion, mais des décalages qui sont vraiment très important
Badz3 franchement je connais rien en ordi, réseau, dns ect...
Mais l'effet(pas placebo) est là, clairement aprés avoir changé le dns comme le dit l'auteur voilà mes parties:
16-10; 28-6; 28-8; 12-8
pas extraordinaire me direz vous, ben si sachant que depuis le début du jeu j'avais jamais tué plus de 17 fois en une partie et que j'étais rarement en positif.
Après, en début d'aprem, les serveurs de call of était indisponible chez moi, peut être ont-ils fait une mise à jour qui tombe en même temps que mon changement de DNS, je sais pas mais je peux enfin jouer normalement.
ça ne coute rien d'essayer pour ceux qui ont des problèmes...
je teste sa direct
Ça ne coute rien d'essayé ça c'est sur ^^
Si tu y trouve ton compte, je dit temps mieux alors.