Ouais c'est ton pote hyper chiant là ?
Ouais
La encore sa allait,quand PurpleEyes a rejoind le groupe d ami il a fait le leche cul a un point ou on avait envie de l'etouffer avec des ciseaux au fond de sa gorge
Non mais il gueule tout le temps en insultant tout le monde, j'ai horreur de ça. C'est pour ça qu'on s'est cassés en Chat de Jeu et qu'on vous a viré après.
Toi tu avais l'air sympa.
LOL
Purple Eyes par contre, tu pourrais lui demander pourquoi elle m'as suppr au début du jeu ?
Vous nous avez virés ?
Vous voulez que je vous brule ?
Bidi Je lui demanderai
Je crois oui.
Ah
Faut que je stoppe la personnalisée j'ai des classements de merde
Bah go en ligne alors.
Moi aussi je vais massacrer autre chose.
P'tit défi B23R sympa, strat a faire en ligne !
juste pour les 2000
Enfoiré, le mec viens jamais, et ose volé le 2000eme message.
Un pote vas peut etre me preter black ops 1 avec tout les packs de cartes
Omg
Back to Zombies of BO1 guys!
Bon les équipe qui iront en demi finale seront la team siz, la freezeur, la noxial et la all star,
je suis dsl mais la prochaine fois je prendrais d'autre coéquipier, plus motivé ....
La siz est donc premiere du groupe 1 et freezeur seconde
La je filmerai les deux demi final et la final comme je pensais le faire au debut, en mode spectateur !!!
Ok cool.
Dommage de n'avoir pas jouer contre vous, j'aurai aimé.
Pratiquement aucun regret pour la team contre laquelle on a pas joué. Ils nous ont pris pour des cons à ne pas répondre à nos messages.
Ok Elneris ça marche, dommage de pas avoir joué contre vous, j'aurais aimé aussi.
la noxial avec 3 victoire et la all star avec 3 victoire sont a égalité, ils vont jouer leur match demain et le gagnant de ce match joueura contre vous, le perdant contre la siz
Autant dire qu'on a peu de chance d'aller plus loin dans le tournoi, mais l'important c'est d'avoir participé. J'espère que tu organiseras d'autres tournois comme celui ci (4vs4 par ex) ce serait cool.