Bonne nuit
Bonne nuit.
Ah ouais quand même, il ne ressent pas l'ennui ?
Je me suis abonné à ta chaine Glutis.
Et à celle de Tom aussi
C'est gentil bidi.
Glados Bah visiblement, non.
Je saisis pas comment il fait, moi un jour j'ai juste fais 80 manches sur kino, sur deux jours sans live, et c'était même plus de l'ennui, je me décomposais tellement c'était répétitif.
Après c'est l’habitude je pense, ce n'est pas son premier gros run qu'il fait, c'est un habituer.
Il a mis 4 jours je crois.
Bon je vais me couché, bonne nuit.
Moi aussi, salut.
En tout cas c'est surtout de la patience qu'il faut comme tout joueur de zombie correct peut aller à la manche qu'il souhaite avec du temps !
Bonne nuit alors
Oui, c'est clair.
Merci, bonne nuit à toi aussi.
En tout cas c'est surtout de la patience qu'il faut comme tout joueur de zombie correct peut aller à la manche qu'il souhaite avec du temps ! un très bon joueur oui, un comme nous, non. Steve est au dessus de tout le monde
D'accord avec pipsy, tout les bon joueurs ne peuvent pas allez a des haute manche comme steve, il y a vraiment tres peu de joueur capable de faire cela, steve est juste l'un des meilleur joueur de zombie au monde
Il la déja prouvé sur bo1 et sur bo2
Yop tout le monde
Yo
Salut j'ai un gros problème sur die rise je ne peux pas mettre ma navcard de tranzit dans la table de navigation car elle transparente, une solution ?
Yo
Bidi tu viens ?
Essai de prendre celle de Die Rise puis tu récupère celle de TranZit Paul
C'est ce que j'ai fais mais la table est transparente et c'est ça le problème