Ah Dark machin, c'était [JV]Origin ?
Je n'aurais pas cru tient. Il m'a fait une petite mauvaise impression... Il prends les gens à moitié pour des cons et gueule pour rien.
Lady come-back on JVC :coeur;:
Tu te souviens de moi Lady sur le pack Rezurrection et celui de Shangri-la ?
Moi je t'aime bien toujours, puis je regarde les live de Dims ou tu commente avec lui et d'autres gars
Bon, qui pour un run à deux demain sur Die Rise ?
J'ai pas une bonne co donc pour héberger la partie vaut mieux un de vous
Non merci foxi
Ouais il est un peu chiant c'est vrai
Un peu ?
Ça va, par contre j'ai pas trop apprécier quand il cherchait une excuse comme quoi il entendait pas a cause de ton micro alors que tu m'avais coupé
Les gars j'ai un problème, pour faire du solo je suis toujours obligé de faire du personnalisées, en solo le salon ne veut pas se créer c'est chiant !
Parce que ta connexion bug
foxi ça faisait lgt
Aime qui tu veux, mais m'en parle pas xD
Ouais mais y a pas un moyen de résoudra ça... surtout que sur Die Rise je peux aller loin sans problème et sur TranZit aussi, donc pour grimper dans le classement je n'aurai aucun problème.
Snow Oui, moi non plus.
foxi Essaye d'attendre plus longtemps, c'est assez long à se créer.
Oh Lady
Ouais, ca faisait longtemps
Demain je tente d'aller loin sur Die Rise, genre 50 manches déjà
Mais je pack tranquille les zombies, mais avec le sliquificateur...je fais beaucoup trop de flaque de gaz par terre et donc quand l'autre vague de zombie arrive, tout se désorganise
Tu peux pas m'aider Lady ? (je tourne au resto)
MrGlutis demain je vais attendre une heure je me lookerai un film, genre Hanckook
T'aider à quoi ?
C'est bizarre votre histoire de salon pour le solo.
J'ai jamais eu trop de problème moi.
Ben tu vois je tourne au restaurant chinois dans Die Rise, mais mon problème c'est le Sliqui, quand je tire avec, je fais les flaques par terres, elles font glisser les zombies et ça me désorganise tout quand je veux pacquer, je chercher à résoudre le problème mais j'y arrive pas...
Foxi ==>
Deco puis Reco c se que je fait quand sa marche pas
Ncg déjà essayé mais rien n'y fait.
Si sa marche vraiment pas deco toi, puis quitte le jeu, relance le jeu et pour jouer en ligne i vont te demander de te co donc tu te co et la sa devrait marcher
Pour ma part sa marche a 100% !
Bon ok je teste demain
Il est vraiment si chiant que ça votre pote ?