iBunq la voix de la raison
alala si tu crois que c'est pour le jeu tu te méprends en réalité tu es venue nous chercher donc nous on répond car on est solidaire contrairement a toi qui es tout seul a venir nous insulter pour des raisons obscures qui ne concernent que toi j'imagine. Tu créer une embrouille on se défend tu dit que tu nous troll mais bon si c'est se que tu crois si tu pense que pour moi cette embrouille c'est la chose du moment dans ma vie bah écoute pense se que tu veux mais réfléchie 2 secondes pourquoi a tu créer cette embrouille ? Moi j'en ai fini et je te dit au revoir et je ne répondrai plus...
Ne me pose pas de question alors.
Neymisis
Posté le 7 mars 2014 à 20:19:34
iBunq la voix de la raison
Exactement
Excusez moi de cette merde.
nan mais vous êtes sérieux de vous clasher sur le topic des massacreurs donc en public ?
allez faire ça autre part : en lutte, par MP, en groupe d'amis je sais pas mais partout sauf ici
j'ai jamais eu de problèmes avec Drogo (avec qui j'ai déjà joué sans problèmes) mais ca sert à rien de se créer un compte jvc juste pour venir répondre à Xmes
aujourd'hui je vien d'avoir les yeux bleu sur mon crâne mais mon objectif est d'avoir les couteau auriez vous des conseille svp ?
JeSayPanachay ?
Posté le 7 mars 2014 à 09:42:59 !
c'était une tentative de clash banana ?
je dis ça juste parce que tout le monde sait qu'entre moi et xmes c'est assez compliqué donc ca fait sourir
bref franchement ta remarque montre bien que le gros puceau nolife c'est bien toi
C'est celui qui le dit qui l'est.
vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver
SKYZYKS si tu veux avoir les couteaux va falloir faire beaucoup augmenter ton ratio zombies tués/morts
donc je te conseille de jouer seul (pour éviter les alliés "autistes) et avoir plus de kills à faire
Seul = partie personnalisé ou en publique avec d'autre autiste comme tu dit toi
bah jouer seul c'est jouer en solo. ._.
Des conseils pour tenir au moins 25 manches à 4 ?
Parce que bon on a une très mauvaise entente mais on tiens quand même 15 manches
NE VOUS ATTAQUER PAS A LA BANANEUUUUUH !
_936_ Des conseils généraux ou pour une map en particulier ?
P'tain je viens de me rendre compte qu'on déjà vendredi
Eh oui, déjà une semaine que je suis en vacances.
MrGlutis ?
Posté le 7 mars 2014 à 21:59:10 !
C'est gentil de penser à moi.
MrGlutis ?
Posté le 7 mars 2014 à 21:59:10 !
C'est gentil de penser à moi.
Dans ma famille, nous sommes protecteurs de bananes de père en fils.
D'ailleurs la banane est très reconnaissante puisqu'elle poste 2 fois le même message de remerciement