Essayer de faire le platine de Tales of Symphonia c'est comme poursuivre des chimères.
Il faut que le termine minimum 5-6 fois si je ne fail pas et que je passe environ 50h par cycle.
ah ouais ok mdr. Le genre de platine ultra dur à avoir.
Pas trop dur, juste très long et répétitif à obtenir, pour les derniers cycle, je devrais refaire tout le jeu pour obtenir un seul objet, puis refaire un cycle pour obtenir un autre objet puisqu'il est impossible de récupérer les deux objets dans le même cycle.
T'as comprit ?
non mais osef il est 2h du mat'.
je vais me coucher, bonne nuuuit.
Bonne nuit.
Moi je n'arrive plus à dormir de toute façon.
Lucky Tu me conseilles quoi comme jeu avec la PS4 quand je vais l'acheter ?
alors là ça va être dur vu le très peu de jeu qu'il y a pour l'instant.
pour te dire, moi là j'ai que Kilkzone offert avec le pack et le reste c'est que des jeux gratos du playstation store ...
mais jvais peut etre me prendre fifa 14 si tu le prends aussi. Après faudra un peu attendre à mon avis pour jouer à de bons jeux comme WD, infamous, etc ...
Ouep WD je vais le commander mais j'ai pas envi de jouer à un jeu de foot donc je vais voir
roh pk ? En plus ça fait hyper longtemps que j'ai pas acheté de Fifa. Et l'autre fois quand jt'ai demandé quel Fifa tu avais c'était pour jouer avec toi, mais vu que tu m'as dit que t'y jouer plus. :'(
Je vous conseille vraiment d'acheter FIFA
franchement quand t'en as marre de COD ou autre FPS c'est une super solution (surtout si t'as un minimum de niveau )
par contre c'est limite plus rageant que COD quand tu tires 20 fois au but et que tu perds
en plus vers mai ils vont sortir l'extension pour la coupe du monde 2014 ce qui peut être intéressant
Linoos Fais super attention lorsque tu sortiras, conseil d'ami.
NGC
Tu avais la NGC, Gluglu ?
+ 1 JSP
Et le vent souffle de plus en plus fort
voilà snow, écoute mes vdd.
franchement jsuis quasi sûr de le prendre en plus.
Ne prends pas Fifa, t'es fou!
Oui la banane, c'était le bon vieux temps.
chut toi, et arrête de me bider sur skype omg.
Fifa, c'est le CoD version football.
FIFA je me fait chier dessus mais bon je verrai mais tu vas voir que jouer que à FIFA c'est trop lassant