Et la tienne.
la réponse du berger à la bergère ça te dit quelque chose ou tu es trop ignorant pour connaitre ?
Oh tu parles pas à Bubu comme ça.
JSP un moment on s'arrête on réfléchit et on dit stop j'arrête d'insulter pour rien des gens que je connais pas a qui j'ai jamais parler (surtout moi)
Très bien, Seb excuse moi.
Ah ça fait plaisir de t'entendre dire ça Seb ça me montre que tu sais prendre du recul
perso j'arrête de clasher mais alors Drogo arrête de venir provoquer
Xmes et JSP je m'excuse aussi pour les insultes que j'ai écrite et dernièrement JSP c'est toi qui est venue nous clasher quand meme :/
Je suis venu sur votre topic de team en disant "rien que le fait que Linoos soit dans cette team me dégoute :*hap*:"
c'était pas du tout pour critiquer votre team ni ses membres c'était juste pour troller le fait que Linoos nous ait abandonné ^^
et Drogo l'a mal pris donc il a commencé à dire que je rageais et que j'avais un mauvais niveau donc c'est lui qui a déclenché
Seb moi j'ai réagi excessivement contre la team. Parce que au fond, c'est pas avec la team que j'ai un problème, mais juste avec Drogo. :/
On a tous mal réagi content que se soit régler je vais essayer d'en parler a drogo pour calmer aussi de se niveau au moins pour stopper l'embrouille
Par contre je préfère déjà prévenir que pour Drogo je ne lui présenterai des excuses que si il me les présentes d'abord.
Xmes honnetement tu sait a quoi tu t'attend tu connais les réactions de drogo ^^ il viendrat jamais faire Oh grand Xmes5 veuillez accepter mes humbles excuses x)
Ben qu'il n'attende pas les miennes. Toi et le reste de la team oui, mais lui pas question.
exactement tu peux te les mettres ou je pense cordialement
Ben je pense que tu peux mettre les miennes ou tu penses ? Mais genre tu les enfonces bien hein, tu rentres le bras pour les pousser.
Pourquoi tu dis nous JSP ?
J'ai abandonné Kingjoker Xmes et Glutis pour la team mais pas toi.
Je dirais plus, tu nous à enculé.
Ambiance de dingue ici
Mais grave !
De folie.