Film blasphématoire, non respect de la religion chrétienne et musulmane, des récits " sacrés " n'ont pas été respectés et ont été " Hollywoodisés ".
C'est le risque des adaptations de récits antiques, fallait s'y attendre un peu quand même non ? Rien n'obligeait aux réalisateurs de respecter à la lettre les récits et de ne pas prendre des libéralités vis à vis de ceux-ci.
Déjà, il y a deux semaines, j'ai vu " Hercule ", c'était encore pire, non respect de la mythologie grecque.
Avec " Noé ", les religieux vont faire un gros scandale et vont boycotter les film, je prévois même un pic d'attentat et de terrorisme.
Je suis athée et ça quand même choqué, imaginons la réaction des fanatiques.
Ca va ce n'est qu'un film, faut pas pousser mémé dans les orties
On ne sait jamais.
Salut salut, désolé de m'incruster, c'est juste pour demander de l'aide (pour le zombie donc) :
Y'a pas 3 gentilles personnes qui voudraient m'aider à faire le secret de buried version maxis ?
J'ai déjà tout fait ce qui est faisable en solo, là il reste plus que les boules d'énergies à mettre à la potence, les lumières + clochettes et tirer sur les cibles À faire à 4 quoi
Qui veut ? De préférence des gens qui ont déjà le succès (gars j'ai eu le cas où les gens connaissaient pas et.. )
Je veux bien mais je n'ai jamais fait le secret
J'connais par coeur tqt J'expliquerai à tout le monde
Le seul truc qui me dérange c'est que les gens qui connaissent pas le secret pour la dernière étape... (Parce que là je pourrai plus aider)
Look cette vidéo : http://youtu.be/IUf7NiiklCc
Sachant que l'endroit "Ghost House" c'est le mien !
Ah merde j'ai oublié mon bo2 ne marche plus
Une autre fois peut etre le temps que je m'en rachete un.
No problem' J'ai créé un topic, si vous connaissez des gens, faites leurs en part
Pourquoi il marche plus ? Trop rayé ?
Oui surement. De toute façon je suis plus sur bo1 en ce moment.
Oui je crois bien.
"Faut pas pousser mémé dans les orties"
Cette expression
Bah quoi je suis une adepte des vieilles expressions de derrière les fagots
Comme quoi, on a pas le cul sorti des ronces.
Ca va chier des bulles.
J-7 Alicia.
Osef