Bidi le forain et sa boule de cristal
Manche 69, reste 2 type, j'ai sauté dans le vide sans faire exprès sans avoir le temps de resprint dans la map
Vous avez vu le trailer qui est sorti aujourd'hui il donne envie
129 000 zombies tués
Et toujours rang crâne
C'est en fonction des manches que tu fais, si tu fais que des manches 30 c'est pas la peine.
Moi je te conseil de faire des 80 voir 100 manches comme ca tu auras les Shotguns !
Il ne reste plus beaucoup de temps pour souhaiter la bonne année...
Faut pas être futé pour le souhaiter maintenant
Alors ce Zomboi vous en dites quoi ?
Sledgehammer on copie/collé le mode Zombies de Treyarch... Donc ça en fait un bon point!
Plusieurs Zombies spéciaux, un secret basique, sinon Outbreak est trop petite pour exploiter les capacités de l'Exo-Combinaison.
Nous avons aussi plusieurs types de Zombie: Le Zombie de base qui n'est pas très méchant en soit (:hap:), les Chiens Zombies qui donne un "Rechargement Complet" une fois tous tué (semblables aux Chiens de l'Enfer), les Zombies Infectés qui t'infectes si ils te touchent (tu meurs dans les 60 secondes si tu te désinfectes pas), les Zombies Kamikaze (Kamikaze se lit Kamikazé, le "e" se prononce "é" en japonais ) qui explosent à une certaine proximité du joueur et enfin les plus casse bonbon pour moi les Zombies Électriques qui te désactive l'Exo-Combinaison... Et une autre chose que je trouve passionnante une nouvelle histoire, où le but d'ATLAS (?) me laisse assez sceptique...
Ce troll !
OMG c'est mort !!!!
https://twitter.com/Treyaarch/status/563460032659206146
HELL YEAH
coucou les copains !
Chaud ce forum aussi actif que le +35 (sans les pointeurs du 1518 of course)
Ben depuis le 27 janvier j'ai pas internet, donc j'fais ce que je peux pour venir.
Xmes sans internet c'est comme un match de foot sans ballon.
Ouais ça me casse les couilles.
Le peu d'internet que je peux avoir c'est grâce au portable de mon père qui est transformé en clé 3G.
Il est temps de prier le dieu du topic, BTG-OnchOnch