Manche 26 !
Plooop' :D. Dite, Où se trouve la MAchine pour Amélioré ses Armes? MErci Merci. Et sinnon, jaia cheter ke pack Nuketown, mais je ne les toujours pas.... pk ? Merci =)
GG !
Ce serait cool que des gens nous défient en 3vs3 sur Xbox en Lutte
Wakaaviho Recherche un peu sur Youtube, tu vas vite trouver ton bonheur.
Oui ce serait bien !
Pour la machine à améliorer les armes il faut que tu laisse une turbine devant la porte blinder au Courant et que tu aille à la ville dans la banque tu pète la porte du fond et elle sera ouverte. Tu devras le construire le Pack à Punch
Je vous laisse je vais faire mes dev's je revient tout à l heure
D'ailleurs je me demandais, pour le PaP, il faut d'abord avoir fait péter la deuxième porte blindée de la banque avant de poser la Turbine au labo pour que ça fonctionne?
Merci a vous. Sinnon, la date de sortyi nuketown c'est bien le 29Janvier non? Pck sa fait lgt que jai le pack!!
Sur PS3 c'est le 17 janvier je crois.
Mais y'en a sur Xbox qui l'on deja.... bcp me le dise, alors que jai acheter le pack des 4 map sur la Xbox!
Si tu es sur Xbox et que tu as le season pass, tu as Nuketown Zombie.
Suffit d'aller dans la boutique et go DL.
J'essaye pourtant.... Je les retelecharger plusieurs fois.. et toujours rien! Pour accedée a la map, il faut allez ou, et comment faire? ( J'ai pas L'abitude des COD, Je suis Rpg a la base ^^ )
Quand tu es dans le menu Zombie, à gauche tu as le classement, etc et tout en bas il y a la boutique, tu y vas et tu achète le téléchargement de Nuketown Zombie. Ensuite tu fais interface et tu attends que le téléchargement se termine.
Je lesdeja telecharger, jai acheter le pack a 4000points!
sa y ai j ai déjà terminer ^^ Je go regarder des stratégies sur dépôt
Merci quand même..
zombitch Peu importe.
_Snowman_ Tiens la stratégie que j'ai utilisé : http://www.youtube.com/watch?v=qb9t3j-zo4A&list=UUVwWKhVZMU9D3Yca6Ge_Yzg&index=5
Wakaaviho Désolé mais là je peux plus t'aider..
Merci Lucky
En fait la stratégie consiste à avoir le laser + La chicom.
Tu tourne autour des poteaux en bétons et des bancs, quand ton tas de zombie est fait tu ne les tue pas tous avec le laser tu en tue quelques uns pour ne pas être submergé.
Et la chicom c'est pour esquiver plus facilement les zombies
Ok j ai compris la stratégie n impeche qu'elle doit être horriblement chiante à faire