Ok je lui ferait par de nos horraires. En gros ça commence à la manche sans Magie et il faut un nom de Team. Je pensais à FreeZeur, si tu autre idée n'hésite pas. Et Lucky tu est ok toi ?
manche 15 *
On en reparle demain si tu veut
FreeZeur, ça me plait oui.
Sinon pour CoD Elite, t'as du recevoir une invit' normalement.
Le clan s'appelle "Zombie's Fans".
Je vais voir merci.
Ok pour FreeZeur, j'attends juste pour savoir si Lucky est ok et ensuite je lui poste notre canditature ( même si on est pris d'office )
( même si on est pris d'office )
???
On en reparle demain ou Mercredi, je file moi.
Lut' !
je cherche quelques personnes pour jouer en Zombie.
Ajoute ==> TitoMagic ;)
Ok a plus Glutis, enfaite je lui envoi juste un MP et on est inscrit, j'accepte ta demande sur Elite quand je peut.
Dsl MirzMagic mais c'est pour un tournoi et j'attend la réponse d'un ami
Je viens de découvrir le topic , personnelement j'ai fait 50 à 2 et 99 sur tranzit en solo , mais même après 70.000 kills je n'ai pas les shotguns ><
Bienvenue !
Moi je joue à plusieurs, j'ai 44 à 2 sur Die Rise et 38 je crois sur ville à 4 puis déconnection, çà n'as pas compté dans le classement
Salut a tous ! Je cherche des gens avec un bon niveau pour jouer en zombie sur PS3 ! J'ai fait 36 manches sur nuketown à 2 (suicide car mon pote devai partir) et je voudrais battre ce score pdt les vacs la ! Bon jeu et add moi : thomas60138
Question les gros scor vous les faites en partie privée
Je joue juste pour le fun donc jamais tenter les hautes manche (a pars 23 sur tranzit grace a la rencontre de 3 fr avec qui j'ai bien rigoler )
Et aussi les grosse manche ne vous soul pas ?oO
J'suis ok pour la lutte Snow
Super lucky, le nom de Team est FreeZeur, ça te convient ? Je lui envoi un MP cet aprèm.
Fifou les grosse manches on les fait en ligne car en privé ça ne compte pas et pour ça faut avoir une bonne connection, nous ça ne saoul pas mis faut aimer ça aussi
Et nous on aime ça !
Pourquoi FreZeur ? Et tu me diras les horaires
Vous avez pas une place pour la lutte ?
C'est un tournoi 3vs3
FreeZeur comme Frez car on bug souvent
Je lui envoi le MP
Je lui dirait que nous sommes disponible essentiellement les Week End
Le mercredi aussi non ?
FreZ
Ah ok bien trouvé..
Hey Oui
Ca y est on est inscrits, il y a du niveaux, exemple : Paul Ower 12 avec Sam FR 53 et Oncle Sam 56