trophee bo2 ???
bidibang oui elle est pas mal cette stratégie,
On a mal jouer parce qu'on ne se connait pas, pas de communication en zombies = fail.
C'est bon on peut dépasser les 9999 kills en survie, j'ai tenter hier, deco 58, 0 mort j'ai garder en mode studio
Je retente aujourd'hui
Bonne chance early
Moi il faut que je fasse Ferme, Die Rise et Nuketown en solo.
On retenteras t'inquiète pas, mais pas maintenant cette semaine je suis très peu dispo.
_Snowman_ Ouais que la compèt' commence!
Par contre c'est toi le chef, donc ce sera à toi de contacter le chef des équipes adversaires pour organiser les matchs.
On pas de soucis je m'en chargerai cette aprèm si j'ai le temps.
Bon en fait, Elneris m'a envoyé un message me désignant chef de team. Bref c'est pas grave tu peux quand même organiser les matchs si tu veux Snow. Suivant nos disponibilités bien sur
On en parle en Mp avec Glutis si tu veux
Ok bas comme tu es plus dispo que moi tu peut conacter les chefs de team de notre poule. Pour ceux qui est de la disponibilité on pourrai par exemple faire 2 matchs le mercredi, un le vendredi et un le samedi.
J'vous laisse gérer ça moi.
On en parle en MP
J'avais pas vu le petit 1 à côté de mon enveloppe.
Bonne chance les gars !
Vous représentez JVC dans le tournoi
Yeah ! Merci !
Ah bah, on est dans de beaux draps.
Merci pour ton soutien.
Lucky et Snow, va falloir s'entraîner.
Je viens de parler a PurpleEyes
C'est quoi vos GT ?
SnoWbiM
J'ai découvert un super mode de jeu avec SackBot : La formation Avancée en ligne !
C'est super simple ! Pour tout vous dire en 3 parties j'ai eu 3 micro station, 3 Wartog et 3 ADAV de Combat
Mais t'es qui en fait Weezy ?
Manche 47 solo ferme, je visais 50
Bien joué !
Lucky essai de contacter les chefs d'équipes demain pour leur dire qu'ont pourra jouer les matchs samedi, au moins on fait nos 4 matchs à la suite