Petit passage en rentrant des cours avant d'aller geeker sur pokemon :oupas:
J'go BO2
Bien...
Votre pseudo ( ou nom ) : Sin-Zephiel (ex team)
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) :ViTaL - ApTix - Sin - ]RS[
Chaine youtube : Oui http://www.youtube.com/user/DZS7FR?feature=mhee (Recherche de concept )
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : CoD 4 Wii
Autre jeux multijoueurs : Mw Mw2 Bo Mw3 BO II Killzone 3
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Victoire -> aucunes idées Kill -> 1.40
Vos horaires de jeu actuel : Semaine -> 18h-22h Week-end -> full time
Connexion : Pour le savoir : http://www.speedtest.net/result/2335500961.png
Votre âge : 15 ans 3/4
Autre : Fou, Aime s'amuser, Intelligent (.. ou pas)
Je suis une personne sérieuse, très sympathique, conviviale , assez blagueur et d'autres choses probablement que j'oublie
Au plaisir
Cordialement =)
Votre pseudo ( ou nom ) : massiliaSW
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : CoM je suis resté 1 an
Chaine youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue : pas de chaine mais j'ai un HD-PVR
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : J'ai tout les COD sauf WAW mais j'ai commencé sur MW2
Autre jeux multijoueurs : BF3 / FIFA 12 et bientot le 13 / PES 2012
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : 1,40 kils / 0,82 je crois de victoires
Vos horaires de jeu actuel : Je joue tout les jours
Connexion : 49 de ping et 13 méga
Votre âge : 13
Autre :
C'est pick de Balhsen
Votre pseudo ( ou nom ) : massiliaSW
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : CoM je suis resté 1 an
Chaine youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue : pas de chaine mais j'ai un HD-PVR
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : J'ai tout les COD sauf WAW mais j'ai commencé sur MW2
Autre jeux multijoueurs : BF3 / FIFA 12 et bientot le 13 / PES 2012
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : 1,40 kils / 0,82 je crois de victoires
Vos horaires de jeu actuel : Je joue tout les jours après les cours
Connexion : 49 de ping et 13 méga
Votre âge : 13
Autre : Mon Couzin est dans la classe a SHEPARD
Désolé du double poste
Go faire une feed de candidature.
Black ops 2 depuis hier , 1.50 de ratio , full snip pas toucher une mitrailleuse DSR <3
pedo dit moi on va savoir quand pour les test etc parce que vous faîtes un tri sur les candid avant?
Oli
T'as LBP2?
Igwan, demain soir ou jeudi soir promis.
Yomethod, c'est une candidature ça.. ?
beats, bon bah on te prends. Nan j'dec on verra ça demain
Oui j'ai LBP/LBP2
Oli , j'ai déja fait ma cnadidature vers la page 4 ou 5 je croit , c'était juste pour présicer que le Dsr , c'est une tuerie .
Ah ok désolé j'ai du mal à tenir les noms...
Oui le DSR à l'air pas mal
Pas de problème je comprend ;) (Jtai meme parlé sur skype
Bah il one shoot asser facilement , les feeds rentres biens , que rêvé de mieux ? :D
Oli
Cool
y0
4 feed au DSR
Les feeds sont dur dans ce jeu...
Black : 2 quad feed et une 5 feed broke
Tu trouve Oli ? moi je trouve que ça rentre facilement , peut être que je suis trop fort
Tu es level combien ?