Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [PS3] La team eXe recrute..
-Alexis_
Niveau 45
30 novembre 2012 à 16:18:15

GlouuGlouuGlouu on est entrain de se noyer.

Vite, un UP pour nous sauver ! :hap:

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:29:56

:cool:

Fanatiick3
Niveau 2
30 novembre 2012 à 17:43:48

Salut je me présente pour être dans la team ,

Votre pseudo ( ou nom ) :Fanatiick3 (Lucas)mon skype : xshadow28
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) :Je suis rester dans une team ELITE pendant + ou - 1 ans
Chaine youtube : Oui mais je mets que des vidéo d'humour
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) :Mon premiere COD a été COD4
Autre jeux multijoueurs :Fifa 12 , BF3 ,
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Sur MW3 1.06 (j'ai eu beaucoup de mal au début donc ... et BO 2 : 1.17
Vos horaires de jeu actuel :Je joue plus le week-end que la semaine
Connexion : Pour le savoir : J'ai a peur près entre 20 et 35 de ping
Votre âge : 14 beintôt 15
Je n'est pas de HDPVR ni de boitier d'acquisition
J'ai un casque Turtle beach p11
Sa fait 2 ans que je joue a la PS3 (au début je jouais sur pc)

BlackWarfare93
Niveau 47
30 novembre 2012 à 17:52:39

A quand le verdict Oli :question:

daxter27
Niveau 5
30 novembre 2012 à 17:55:23

Bonjour à tous ! :)

Votre pseudo ( ou nom ) : Mon pseudo est MrDaxter27
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : Je n'ai pas eu de team jusque là et c'est ce manque de sociabilité qui me manque ! :-p
Chaine youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue : Je n'ai pas de chaîne YouTube car je pense qu'il faut un certain talent pour être un bon Youtuber tel que les membres de la eXe et je ne pense pas l'avoir. :-)
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Mon premier et seul pour l'instant est Modern Warfare 2 mais j'ai du faire une dizaines d'heures sur Black Ops premier du nom malgré le fait que je ne le possède pas.
Autre jeux multijoueurs : Resistance 3, et je vais avoir Black Ops II pour Noël.
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Sur Modern Warfare 2, je n'ai pas atteint le 1 de ratio car je n'ai fais que jouer au sniper dans mes débuts donc je me suis attaché à un retard que j'essaye de combler. J'ai acquis un bon niveau (à mon avis) avec toutes les armes, que ce soit sniper ou fusil d'assaut.
Vos horaires de jeu actuel : Je joue beaucoup le soir après les cours et le week-end.
Connexion : Je tourne autour de 100 Ping.
Votre âge : 13 ans.
Autre : Je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans et je viens de Besançon (25). Je suis un personnage plutôt fun ! :) J'arrive très bien à m'integrer dans des groupes malgré mon jeune age.
J'espère profondément être pris dans la team eXe pour pouvoir jouer avec des personnes sympatoches avec qui je pourrais déconner ...

En espérant pouvoir être pris,

Dax.

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:57:10

Vous voulez les résultats Samedi ou Dimanche ? :doute:

numberXIV
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:06:29

salut moi c'est Gabriel
Votre pseudo ( ou nom ) : PSN: Numb3R-XIV-
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) :3ans dans une team de counter strike.depuis cela j'ai été dans les LAD et les rptm sur Cod
Chaine youtube :pas encore mais en projet.
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) :depuis Black ops 1er et un peu a la fin de MW3
Autre jeux multijoueurs :FIFA,DBZ ultimate tenkaichi et saint row the third.
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort :V/D: 1.18 E/M:1.21
Vos horaires de jeu actuel :le soir et le week-end
Connexion : sur speedtest ping 75
Votre âge : 20ans
Pourquoi je recherche une team? Tous d'abord car jouer tous seul c'est vraiment naze ensuite j'aimerai vraiment jouer avec des gens fun et vous avez l'air de l'etre^^
en espérant une réponse de votre part ciao bye ^^

numberXIV
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:09:39

ah et mon skype: Numb3R-XIV-

RaGe_Feder
Niveau 6
30 novembre 2012 à 18:12:06

Pedolimar : Samedi :P !

Mais si vous avez pas le temps dimanche..

La patience est une vertu :noel:

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:12:51

on verra :noel:

igwan95
Niveau 9
30 novembre 2012 à 18:17:02

nannnnnnnnnnnn x) c'était se soir 19h logiquement

xNatshu
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:19:25

Salut, j'ai 16 ans (17 en juillet) mon pseudo est xNatshu
j'ai eu quelque team la plus récente était la ReplaySupremacy
elle a duré 1 ou 2 moi mais après le leader ne réponde plus donc je l'ai quitté et depuis je cherche une team fun et aussi pour joué en groupe j'ai pas de chaîne YouTube, j'en ai une mais pas en activité, je possède tous les Call Of Duty du 4 ou dernier BO2 et je possède aussi BF3 et mais autres jeux son moins ressent mon ratio est de 1.3 car au debut je galere a joué a BO2 et aussi car je joue parfois au sniper , je joue le samedi et dimanche et le mercredi de 13h a 15h car je suis au lycée et les etudes avant tout mais j'aurai le temps de joué avec vous donc pas de probleme pour ça et mon PING est de 78ms mais parfois 60

Theoo
Niveau 11
30 novembre 2012 à 18:25:41

Tu avais dis ce soir Oli :-(

Je suis trop impatient :bave:

eXe *fapfapfap: :coeur:

Mais Oli c'est toi le grand puissant qui choisit et tu prends toujours la meilleur décision :-)

:)

N91touchable
Niveau 3
30 novembre 2012 à 18:26:05

Abusé les mecs qui restent H24 sur ce topic pour avoir plus de chance d'être recruté .. xD

SingeMoisiHD
Niveau 6
30 novembre 2012 à 18:29:08

Salut,
Mon PSN : SingeMoisiHD.
J'ai un micro, Skype et je vais acquérir un casque ou un boitier d'acquisition.
Je joue depuis War At war et mon ratio était sur mon premier CoD 0,78 et est maintenant à 2,30.
Je vais sur met 16ans.
Et j'ai déjà eu une team sur Mw3 mais qui était plutôt pour le fun d'ou sont nom ( FuN ).
Mais maintenant je voudrai commencer la compétition car e pense avoir le niveau sans me vanter.
Je vais peut être avoir ma chaine YouTube si j'ai mon cadeau ;)
Mon ratio victoire/défaite est de ; Plus de trois.
Donc si vous êtes interesser ajoutez:
PSN : SingeMoisiHD

KaZa_SniipinG
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:32:49

Bonjour mon Id: KaZa_SniipinG je suis un jouer essentiel sniper mais je joue très bien avec les autres armes aussi. mon Ratio: 1.13(au sniper)V/M et 1.00V/D.J'ai 15 ans je suis pendant 1ans et-demi dans une team j'ai commencer sur Black Ops je possède un casque turtle beach Px11 édition limitée B.O II mon skype:lenny95870
J'espère vous lirez ma candidature :)

hoax_strong
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:36:17

Bonjour
antoine 16 ans j ai commencer sur black ops 1 er du nom . apres mw2 ou avec des potes on a cree une team qui malheuresement c arreter c etait une team trickshoot. apres mw3 .Je ve rejoindre une team par ce que jaime bien jouer avec des gens :). 1.16 de ratio vict mort et 1.00 victoire defaite. mais je prefere me baser sur des test. j ai pas la meilleur connection du monde mais g pas a m en pleindre.G aussi battlefield 3.
PSN: hoax_strong

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:36:39

3 lignes c'est pas très dur tkt :noel:

fastnic1
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:58:24

Bonjour, Je me présente pour rentrer dans votre team :
-Mon Pseudo:fastnic1
-Mon Pseudo skype: Nicolas Hein
-J'ai 14 ans
-Mon Premier call of est Cod 5 et maintenant BO 2
-J'aimerai rejoindre votre team Car je n'est pas eu de team auparavant
-J'ai du 1,32 de K/D sur Bo2 et j'ai 15 heures de jeu (niveau 55)
-Je joue sur plein d'autres jeu de tout genre
-Je peux joué a La ps3 tout les soir en semaine et toute la journée en week-end
J'espere que vous lirez ce messqge , :merci:

Doki-Dark7
Niveau 3
30 novembre 2012 à 19:14:03

Bonjour, bonjour!

Votre pseudo ( ou nom ) : DokiDark7
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : J'avais une team mais je dus lui dire au revoir :'( on a du jouer presque 1 ans ensemble !
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/DokiDark7 ( Je suis beaucoup plus coince dans mes video, normal c'est le debut x)
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Mon tout premier call of duty c’était le call of duty 7. Depuis je les achètes tous. A par Cod 4 x)
Autre jeux multijoueurs : Euh naruto, Bf, skate 3 ...
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : j'ai un ratio de victoire/défaite de 1.20 ou un truc comme sa x)et un ratio élimination/mort de 1 et quelque.
Vos horaires de jeu actuel : Actuellement je joue pas trop en semaine mais sa m'arrive de jouer pendant la semaine.
Connexion : J'ai ping qui tourne de 35 a 45, j'ai de 8 a 12 en débit montant et en descendant de 70 a 90 :p
Votre âge : 15 ans et toutes mes ... Nan c'est nul ! xD
Autre : Euh je crois que j'ai rien a ajoute a par si vous me prenez pas je vous tue et pis je pleurs ! x) Nan plus sérieusement je peut etre serieux quand il le faut d’ailleurs ont peut le voir sur mes vidéo ^^ J'ai un exelent micro-casque ( Tritton ax pro ) Et je dispose de skype voila, voila !

Sujet : [PS3] La team eXe recrute..
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page