Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [PS3] La team eXe recrute..
Storm-FreeRun
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:25:16

PedeXe. :hap:

Hiole
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:25:56

Tu peux m’appeler Jordan tu sais :cool:

Storm-FreeRun
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:26:17

Jordan. :cool:

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:26:29

Tu me désoles :noel:

Hiole
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:26:39

"Faites l'amour pas la guerre.. ou alors faites les deux : mariez-vous !" :bave:

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:26:50

Tg et travailles :noel:

BlackWarfare93
Niveau 47
30 novembre 2012 à 22:27:28

[CaptainPrice]
Posté le 30 novembre 2012 à 22:16:57
BlackWarfare93, dubstep pour un trailer c'pas le mieux

Envoie toutes les musiques que tu penses cool au pire, pareil dans le tas il y en aura une qui nous plaira
Enfait c'est moi qui l'ai faite mais je pense effectivement pas que ca soit bien :hap:

Storm-FreeRun
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:28:12

OlimeXe. :hap:

TitomF430
Niveau 2
30 novembre 2012 à 23:04:31

Alors je m'appelle thomas,17ans (très bientôt 18)
j'ai BO,BO2,Bf3,Bf bad company 2
Gran turismo 5 et autres...
Je suis sur les black ops depuis "peu de temps" on va dire 1 an environ
et mon ratio est entre 1 et 2 (il faudrait que je regarde plus précisement)
mais je joue beaucoup au sniper et cela m'a fait descendre mon ratio au début de BO2 mais je remonte =D
concernant mon ping...
je ne sais pas du tout
mais ma connexion est bonne
car je joue souvent avec des potes en étant connecté sur skype
donc pas de soucis pour ça ;)
je peux jouer principalement le week end
(je suis étudiant)
ou parfois le soir vers 18h
(après les vacs de décembre j'ai mes partiels)
autrement niveau comportement j'aime me taper des gros délires avec mes potes
j'aime faire des blagues
j'enregistre avc un dazzle DVC100
et montage avc pinnacle 14,sony vegas pro,cinema 4 D ,photoshop et autres
pour voir mes styles de gameplay n'hésites pas à faire un tour : http://www.youtube.com/TitomF430
tu verras que j'ai fais une vidéo il n'y a ps longtemps pour recruter une team également
mais j'ai eu beaucoup de gens de 12/13 à vouoir jouer :/
je recherche plus des gens de mon age
BREF
c'est un peu long mais j'espère que cela aura valu la peine :)
sur ce,bonne soirée
et j'espère que tu me répondras
Bye TitomF430
Ah oui et je serais très partant si vous voulez faire un peu de compétition,j'aime les challenges ;)

Theoo
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:32:31

Aimbot.eXe :noel:

Je suis pris? :hap:

RaGe_Feder
Niveau 6
30 novembre 2012 à 23:54:43

Les Tortionnaires :P !

Pedolimar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:58:12

Bon bah bonne nouvelle on va avancer le recrutement, le seul truc qui manque c'est que mon co-leader (tonio) lise les dernières demandes ! Luc étant déjà ok pour certains mecs... :noel:
Désolé pour les 4 changements, le 1er et 2eme à cause de la vidéo du recrutement de tonio, le 3ème parce qu'on était occupé et le 4ème vu que j'ai vu trop large... :o))

Le recrutement est donc avancé à ce soir 18h ! 18h et pas 19h :ok:

Donc voila, désolé pour les changements c'la première fois que ça me le fait :noel:

dentix6
Niveau 1
01 décembre 2012 à 00:22:34

Je m'appelle thibault, jeune gamer, j'ai 12 ans et j'ai commencer de jouer a cod a partir de 10 ans, j'ai toujours ete le plus petit de toutes mes teams, des team de 15 ans la split, team de sniper et une team de votre age la FN76. Je vais bientot me lancer dans les video youtube, j'ai ete 6 mois dans la split et 1 ans dans la FN76. Je ne cherche pas la competition mais plutot les delirs, je suis colegien et tres souvent colé..je joue donc pas le matin mais le soir vers 17h30 jusque 20h et le mardi soir je n'est pas d'horair ni le vendredi ni le samedi, je suis bavard mais je n'aime pas les team de mon age. J'ai 1.02 de ratio et je joue a toute les armes, mon skype est thibault7.6 et mon nom est thibault lehmann, je suis en photo de profil avec ma soeur dans l'eau ;)J'ai pas tros un bonne co pour l'instant car je suis par wifi mais je vais bientot etre par cable et pour moi rentrer dans la exe serait juste extra ! J'ai quitter mes team car dans la split, le sniper m'ennerver un peu a la fin et la FN76 s'est fermer. Je suis concien que j'ai vraiment peu de chance de y rentrer, mais je me disais la meme pour la SpLiP donc je tente, des trips vous inquietter pas j'en ai ! x) je suis pas le plus matur mais j'arrive bien a en trouver des conneries. Voila, la team exe recrute et je tente mais chance..jespere en avoir une petite mais bon, bonne continuation de team :) peu etre a bientot.

PAYETAPOMME
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:12:01

Hola :)

newtix8
Niveau 4
01 décembre 2012 à 09:20:31

Je viens de relire ma présentation , beaucoup d'erreurs au niveau de l'orthographe , désolé j'étais assez fatigué.

Voilà , c'est tous , en attendant votre réponse :)

Arthur-NYK
Niveau 1
01 décembre 2012 à 10:06:35

Bonjours j'ai entendu dire que la Team eXe recrutait donc j'aimerais faire partie de votre Team pour plus de renseignement contacter moi sur le PSN :Arthur-NYK ;)
J'ai fait partie de la PGS(chaine youtube),de la xTr3mZx mais elle c'est séparer,mon premier Call Of a été Black Ops et apres MW3 ....(pour l'instant je n'est toujours pas BO2)j'ai battlefield 3 assassin's creed 3 .... je ne connait pas mon ratio je joue souvent . je ne connais pas ma co .
Mon age est 14ans . pour plus d'infos contacter moi sur la PS3 ;)
Jespere etre pris car vous avez l'aire cool et moi je cherche une bonne ambiance
merci ;)

RaGe_Feder
Niveau 6
01 décembre 2012 à 10:15:06

Je me demande si certain lise le sujet pour postuler ..

" On vise en priorité les personnes un peu plus âgés, quand je parle d'âgé c'est pas du 32 ans, ni forcement du 20, je sais que beaucoup d'entre vous sont assez jeunes donc quand je dis âgé c'est au alentour des 17ans "

Tydav77190
Niveau 2
01 décembre 2012 à 10:21:41

Psn : Tydav77190
Ping : 55 , 60 quand ma co bide :(
je suis lycéen , en bac pro cuisine donc je joue surtout le week end et le soir entre 18h et 19h
J'ai 16 ans ( 17 en fevrier )
Mon ratio : 1.10
J'ai Mw2 , BO , Mw3 ? BO2 je l'acheterai pa ( oui ça me donne moin de chance pour etre recruté )
j'ai été dans une team pendant un an , mais ça avançeait pas avec eux alors je suis parti dans une autre team mais je me retrouve seul et ils sont pas trop fun :/
moi je cherche une team FUN
Chaine youtube : http://www.youtube.com/us/user/Tydav77190?feature=guide
je possede pas de boitier d'aquisition vidéo
mon niveau multi , luc le connait un peu , Oli aussi .
ah oui j'ai oublié ! Pour l'instant j'ai pas skype , mais a noel sa sera bon j'aurai un ordi que pour moi ! =)
Voila je pense qu'il ne manque rien .
allez bye les gens a la prochaine ! en esperant etre testé =)

BlackWarfare93
Niveau 47
01 décembre 2012 à 11:11:42

Dans 6h48 :bave:

Pedolimar
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:23:11

Féder, parfois il y a des exceptions :noel:

Tydav :cool: Tu passes plus sur youtube :noel:

Sujet : [PS3] La team eXe recrute..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page